JeuxActuJeuxActu.com

Saints Row IV : la version Re-Elected repérée sur Switch, le portage plus que probable

Saints Row IV : la version Re-Elected repérée sur Switch, le portage plus que probable
On le sait, c'est officiel : Volition travaille sur un tout nouveau jeu Saints Row. La très déjantée saga de gangsters devrait donc faire parler d'elle dans les années à venir et, en attendant une mise en lumière, Deep Silver s'attarde à porter les jeux déjà existants sur Switch : l'opus The Third s'était déjà vu atterrir sur la machine hybride et il semblerait, à en croire Cultura, que Saints Row IV s'apprêterait à faire de même.

En effet, le revendeur français vient de lister le jeu, et plus précisément sa version avec tous les DLC "Re-Elected", sur Nintendo Switch avant de mystérieusement supprimer l'information. Toutefois, un autre distributeur français vient également d'annoncer le titre sur cette même plateforme, avec cette fois-ci une date de sortie fixée au 27 mars 2020.

On attendra bien sûr une confirmation officielle mais ne nous le cachons pas : un tel portage est plus que probable, surtout après celui de Saints Row troisième du nom. 

On rappelle que ce quatrième volet prenait un malin plaisir à partir totalement en cacahuète, plongeant le gang des Saints dans une simulation futuriste dans laquelle nos chers mafieux disposaient de super-pouvoirs vraiment dingues. Une aventure complètement barrée franchement honnête, ayant récolté un sympathique 15/20 dans nos colonnes lors de sa sortie originale en 2013.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Saints Row IV Re-Elected : c'est officiel, le gang revient tout déglinguer sur Switch On s'en doutait très clairement, c'est désormais sûr : Saints Row IV arrivera bien sur Nintendo Switch dans sa version Re-Elected. En voici une date de sortie et un premier trailer. Chouette. 04/02/2020, 18:12
Test Saints Row IV Re-elected + Gat Out of Hell : le remake vraiment fainéant Le studio Volition fait comme tout le monde et profite de la présence des nouvelles consoles pour nous proposer une version "remasterisée" de son Saints Row 4, avec en prime DLC à gogo à la clef. Voici notre test. 29/01/2015, 12:45


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Saints Row 4 : Re-Elected

Jeu : Action/Aventure
Editeur : Deep Silver
Développeur : Volition
22 Jan 2015

22 Jan 2015

22 Jan 2015

27 Mar 2020

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.