JeuxActuJeuxActu.com

Quantum Error : un nouveau trailer cette semaine, ce sera pendant le Future Games Show

Quantum Error : un nouveau trailer cette semaine, ce sera pendant le Future Games Show
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Teamkill Media se montre particulièrement discret sur Quantum Error. Peut-être que les choses changeront après le Future Games Show, puisque les créateurs de Kings of Lorn : The Fall of Ebris font savoir par le biais de Twitter qu'un nouveau trailer sera diffusé durant l'événément (prévu le 6 juin à 23h30). Lors des quelques interviews qu'a bien voulu accorder Teamkill Media jusqu'à présent, Dakoda Jones et Micah Jones ont indiqué que Quantum Error s'inspirera de DOOM 3 et de Dead Space.

"Le gameplay ressemblera à celui de DOOM 3 ou de Dead Space (mais en vue subjective), selon eux. Le rythme sera lent avec tout un tas de mécaniques basées sur les compétences de pompier du héros. Nous avons l'intention d'inclure des énigmes. Par exemple, vous serez amené à utiliser une barre Halligan afin d'accéder à certains endroits. Il y a aussi le cas des pièces confinées qui risquent d'exploser si la porte est ouverte, ou encore les séquences où vous devrez gérer votre oxygène."


Attendu sur PS5 et PS4, le jeu cible le 4K 60fps sur la prochaine console de Sony Interactive Entertainment, ainsi que le ray tracing en temps réel. Concernant ce dernier point, Teamkill Media en a même fait la promesse. Enfin, aucune date de sortie n'a été évoquée pour le moment, et un portage sur Xbox Series X n'a pas totalement été écarté même si la priorité reste les consoles PlayStation.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Quantum Error : des précisions sur la version PS5, la DualSense sera bien mise à contribution C'est dans le cadre d'une interview accordée à l'Official PlayStation Magazine que TeamKill Media a apporté des précisions sur la version PS5 de Quantum Error. 1 | 02/07/2020, 14:53
Quantum Error : une sortie sur PS5 en 2021 finalement ? Les développeurs laissent planer le doute Si l'on en croit un récent tweet de TeamKill Media, il se pourrait que la sortie de Quantum Error ait finalement lieu en 2021. 16/06/2020, 13:42


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Quantum Error

Jeu : Survival Horror
Développeur : TeamKill Media
N.C.

N.C.

Zone Membres

Les vidéos
 
Quantum Error : premier trailer pour ce survival horror futuriste prévu sur PS5 !
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.