JeuxActuJeuxActu.com

PS5 : voici la toute première photo de la console, c'est une sacrée bête

PS5 : voici la toute première photo de la console, c'est une sacrée bête
Il y a quelques semaines, nous vous faisions part d'une information plutôt probable : la PS5 rentrant en cours de production dans les usines, Sony souhaitait en dévoiler le design suffisamment tôt de façon à éviter les photos volées et, donc, une possible présentation manquée. C'est désormais chose faite grâce au reveal de la PS5 du 11 juin dernier et exactement comme le laissait entendre la rumeur, le premier cliché leaké de la bête, en provenance directe des usines, vient d'apparaître sur la toile. 

Une image sur laquelle apparaissent trois employés posant fièrement avec une PS5 à la taille démesurée : les pronostics avaient donc vu juste, la bête sera imposante et plus grande que la Xbox Series X (mais bien moins épaisse). Cette PlayStation 5 fait même l'exploit d'être plus massive que la première PS3 ! 

Bien sûr, rappelons que cette taille a également une utilité primordiale puisque Sony promet ainsi une console silencieuse et particulièrement aérée, apte à éviter la chauffe de ses composants. Un mal pour un bien ? Peut-être. 

PS5


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

PS5 & Xbox Series X : vers des jeux vendus plus de 70€ pour la next gen' ? On craignait une hausse du prix des jeux avec l'arrivée des consoles next gen', et cette théorie semble se concrétiser puisque 2K Sports vient d'annoncer que NBA 2K21 sera vendu 75€ en Europe sur PS5 et Xbox Series X. 23 | 03/07/2020, 14:49
PlayStation Indies : Sony présente son programme entièrement dédié aux jeux indépendants sur PS4 et PS5 Dans l'optique de varier ses offres, Sony vient tout juste de lever le voile sur PlayStation Indies, un programme entièrement voués aux jeux indépendants dont les neufs premiers débarqueront sur PS4 et PS5. 16 | 02/07/2020, 10:38


Derniers commentaires
Par Uli le Samedi 27 Juin 2020, 18:48
moi osef car sony cest devenu des consoles de tapette pour des tapettes style repenty

PSN: Berserkovore


Répondre
-
voter voter

Par Amaterasu le Mardi 23 Juin 2020, 11:36
Rex 63 a écrit:
Uli a écrit:comme tu dit une sacrée merde,un bon gros pavé dégueulasse comme pour la première Xbox..ah j'oublie que Sony vous paye pour leur test est certainement leur news...c bon ont c qui vous êtes LUSTY vous a vendus...
Ah bein ca on le sait depuis des années que ce sont des vendus pro-sony ici mais c'est toujours amusant de le constater chaque jour :)


Si tu vois les jeux qui intéressent le rédacteur en chef, tu verras que c'est pareil que si un certain "Repenty" devient rédacteur en chef d'un site pseudo-généraliste.

Il s'agit de joueurs sensibles uniquement aux jeux insipides sans âmes, mais explosifs graphiquement et à puissante réalisation hollywoodienne.

Parfois, il leur arrive de s'incliner, forcés, devant certains vrais jeux qui s'imposent par leurs âme video-ludique ultra-puissante, pour ne pas perdre totalement et définitivement leur crédibilité journalistique.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mardi 23 Juin 2020, 10:34
Uli a écrit:comme tu dit une sacrée merde,un bon gros pavé dégueulasse comme pour la première Xbox..ah j'oublie que Sony vous paye pour leur test est certainement leur news...c bon ont c qui vous êtes LUSTY vous a vendus...


Ah bein ca on le sait depuis des années que ce sont des vendus pro-sony ici mais c'est toujours amusant de le constater chaque jour :)


Répondre
-
voter voter

Par Mario59176 le Lundi 22 Juin 2020, 22:45

likeSmall 121
batmanmania a écrit:j'irai la chercher en voiture.
tu as un espace ou un 4X4 ?¿? lol.


Répondre
-
voter voter

Par Uli le Lundi 22 Juin 2020, 20:53
comme tu dit une sacrée merde,un bon gros pavé dégueulasse comme pour la première Xbox..ah j'oublie que Sony vous paye pour leur test est certainement leur news...c bon ont c qui vous êtes LUSTY vous a vendus...

Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Lundi 22 Juin 2020, 20:11
batmanmania a écrit:j'irai la chercher en voiture.


Prends une remorque :lol:


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Lundi 22 Juin 2020, 19:45

likeSmall 1740
j'irai la chercher en voiture.

Répondre
-
voter voter
1

Par Mario59176 le Lundi 22 Juin 2020, 18:38

likeSmall 121
Pour la livraison, il faudra louer un camion conforama lol.

Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Lundi 22 Juin 2020, 16:49
P*tain ce frigo... OO !

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Lundi 22 Juin 2020, 16:19

likeSmall 1740
la PS5 pourra rentrer facilement dans mon petit meuble télé. :D

Répondre