Prototype

Prototype

Voilà des astuces pour Prototype, un jeu qui est disponible sur les consoles HD et le PC. Ces astuces vous permettent en fait de déverrouiller plusieurs éléments.

Capacité « Body Surfing » : allez dans le menu Codes et entrez la manipulation droite, droite, gauche, bas, haut, haut, haut, bas

Mode Facile + : terminez le jeu en Facile ou Normal (vous recommencez le jeu avec tous vos objets)

Mode Normal + : terminez le jeu en Normal (vous recommencez le jeu avec tous vos objets)

Mode Difficile : terminez le jeu en Normal

Stéphane Sautonie

le mercredi 30 mars 2011
21:03

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef

À découvrir également
Autres articles

Prototype : les deux épisodes bientôt remasterisés sur PS4 ? Prototype, la série d'Activision, pourrait elle aussi débarquer sur PS4. Etant donné qu'elle n'a pas eu le succès escompté, la rumeur est cependant à prendre avec des pincettes. 4 | 22/06/2015, 10:37
Prototype disponible en téléchargement Activision annonce dans un communiqué officiel que le premier Prototype est dès à présent disponible en téléchargement sur le Xbox Live et le PlayStation Network. 8 | 14/12/2010, 10:37

Derniers commentaires
Par littleBibi le Vendredi 1er Avril 2011, 21:22

likeSmall 1
c'est ce que j'appèle une soluce complète

Répondre
-
voter voter

Par archnophobia1 le Vendredi 1er Avril 2011, 3:25

likeSmall 41
sur PC il ya ce que on appelle Trainer il fait tout ca pas besoi de code... :)

Répondre
-
voter voter

Par Devil-angel-13 le Mercredi 30 Mars 2011, 23:05

likeSmall
Liste des succès sur xbox360 ( je vous mets la liste pour info ) pour ce jeu il une quarantaine de succès pour 1000g :33 solos (860) et 7 secrets (140)

Intrigant (20)
Assimilez 50 cibles d'intrigue.
==> Les cibles pour certaines apparaissent tous simplement en parcourant la ville par une icone rouge.

Le boucher (30)
Tuez 50 personnages en 5 secondes.
==> utiliser un char de l'arméé et rendez vous prés des bordures de mer, j'ai remarqué qu'ils y avaient plus de monde par là.

Pro de l'infiltration (20)
Infiltrez-vous dans 10 bases militaires sous les traits d'un commandant.
==> Les bases militaires sont plus facile à infiltrer au début du jeu

Pro du détournement (10)
Volez 50 véhicules à l'ennemi.
==> En volant un véhicule sous les traits d'un militaire on ne déclenche pas d'alerte

Le nettoyeur (20)
Détruisez 10 bases militaires ou nids infectés dans New York.

Soif inépuisable (10)
Assimilez 200 personnages pour régénérer votre santé.

Demi-vérités (10)
Accomplissez une mission sans déclencher d'alerte militaire.
==> Votre première mission d'infiltration dans une base, vous verrez la plus simple

C'est lui ! (10)
Dénoncez 5 militaires.
==> S'obtient en avancant dans le jeu, vous pourrez montrer du doigt un autre militaire sous les traits d'un de celui çi.

Pilote confirmé (20)
Apprenez à piloter tous les types de véhicules terrestres et appareils aériens.
==> Assimilez toutes cibles correspondant aux véhicules chars et hélicoptères ( plusieurs niveaux pour chaque ), dans les bases militaires.

Évolution en marche (10)
Utilisez le menu Améliorations pour acheter une amélioration.

Première piste (10)
Débloquez l'intrigue.

Vengeance revisitée (60)
Terminez le Mode Histoire en niveau difficile.
==> Accrochez vous !!!

Traînée de cadavres (30)
Tuez 53 596 infectés.
==> Le plus long des succès

Casse automobile (20)
Détruisez 2 000 véhicules.

Mort-nés (20)
Détruisez 25 châteaux d'eau infectés avant qu'ils n'éclosent.
==> Utiliser un hélicoptère ce ce sera plus rapide, ils sont pres des nids

Plein la tête (20)
Terminez tous les événements Assimilation.

Autochtone (50)
Trouvez tous les sites éparpillés dans New York.

L'astucieux (40)
Trouvez toutes les conseils éparpillés dans New York.

==> Le mieux pour pouvoir évoluer et de par exemple bien faire les missions secondaires, ou des le début essayer de trouver les sites explorations en bleu et conseils en violet :wink: qui rapportent des XP assez facilement.

Lien vers carte sites et conseils:
Image

==> Vous remarquerez qu'il y a un rectangle rouge, il manque les différentes sphères car il y en a beaucoup, c'est là qu'il y a Time square entre autre, j'ai pas trouvé le reste je m'en excuse XD

Le masque (40)
Accomplissez 3 missions sans déclencher d'alerte militaire.
==> Certaines missions s'y prêtent plus que d'autres

Riposte (10)
Attrapez un objet lancé par une Hydre... et renvoyez-le-lui.
==> L'Hydre apparait plus tard dans le jeu, vous verrez une tentacule sortir du sol.

Chasseur d'hélicos (10)
Détruisez 20 hélicoptères en un seul vol d'hélico.
==> Trés simple, utiliser la mitrailleuse de l'hélicoptère, visée plus précise et rapide

Pro du nettoyage (10)
Tuez 15 personnages en un seul coup de fouet.
==> Acheter l'amélioration vous permettant de donner un coup de fouet sur 360 degrés

Aveuglement (20)
Découvrez ce qui est arrivé à Alex Mercer en dévoilant l'intrigue.

Intrigue révélée (60)
Trouvez tous les noeuds de l'intrigue.

À la vue de tous (10)
Échappez à 10 groupes d'intervention.

Menace aérienne (20)
Détruisez 25 groupes d'intervention.

Sol-air (10)
Abattez 50 hélicoptères avec un blindé.

Sélection surnaturelle (40)
Achetez toutes les améliorations disponibles.
==> Améliorations qui augmente au fil du jeu.

Expert (40)
Obtenez au moins l'or pour tous les événements.

Le gentil (40)
Terminez le jeu en assimilant moins de 10 civils.

Dur à cuire (60)
Terminez le mode Histoire sans mourir (n'importe quel niveau de difficulté).
==> En mode facile beaucoup plus simple

Dos d'âne (20)
Écrasez plus de 500 personnes avec le même char.
==> Aller dans les zones infectés ( rouge )

Professionnel (60)
Obtenez la médaille de platine pour tous les événements.
==> Soit les missions bonus

Succès secret (40)
Continuez de jouer pour déverrouiller ce succès secret.

Succès secret (20)
Continuez de jouer pour déverrouiller ce succès secret.

Succès secret (10)
Continuez de jouer pour déverrouiller ce succès secret.

Succès secret (10)
Continuez de jouer pour déverrouiller ce succès secret.

Succès secret
Continuez de jouer pour déverrouiller ce succès secret.

Succès secret
Continuez de jouer pour déverrouiller ce succès secret

Aprés la plupart des succès secrets sont par exemple finir le jeu, des succès qui se débloquent au fil du jeu et de l'histoire. etc ... Voilà en espérant vous aider, j'ai détaillé certains au cas ou XD

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 4 réponses dans le forum

Prototype

Jeu : Action
Développeur : Radical Entertainment
12 Juin 2009

12 Juin 2009

12 Juin 2009

Zone Membres

Vos Notes :
18/20
Notez ce jeu