JeuxActuJeuxActu.com

STAR SELECT™ avec Jackson Richardson

STAR SELECT™ avec Jackson Richardson

Juste avant de partir en vacances profiter du soleil avec ses proches, Jackson Richardson est passé par nos locaux pour livrer ses impressions sur UFC 2009 Undisputed et Prototype, deux titres sortis ces dernières semaines sur Xbox 360, PS3 et PC. Sans se départir de sa bonne humeur et de l'humour qui le caractérisent, l'ex-capitaine de l'équipe de France de handball s'est prêté au jeu en acceptant de répondre à nos questions portant sur son actualité et ses goûts en matière de jeu vidéo. Enfin, sachez que la vidéo accessible en streaming via le lecteur flash, en téléchargement aux formats SD et HD 720p, mais aussi aux formats iPod et PSP pour les spectateurs nomades.

Crédits photos : Laurely Birba






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Prototype : les deux épisodes bientôt remasterisés sur PS4 ? Prototype, la série d'Activision, pourrait elle aussi débarquer sur PS4. Etant donné qu'elle n'a pas eu le succès escompté, la rumeur est cependant à prendre avec des pincettes. 4 | 22/06/2015, 10:37
STAR SELECT #55 : Hugo Tout Seul teste Crysis 3 ! 55ème numéro de notre émission STAR SELECT qui accueille le célèbre YouTubeur Hugo Tout Seul qui teste Crysis 3 sur Xbox 360. Amateur de jeux vidéo, il nous donne ses impressions sur le jeu et parle aussi de ses projets au cinéma. 10 | 06/03/2013, 17:44


Derniers commentaires
Par Deodoo le Lundi 6 Juillet 2009, 6:23

likeSmall 101
Salut, super l'émission, Jackson a l'air vraiment sympa :wink:

Répondre
-
voter voter

Par jeje31 le Samedi 4 Juillet 2009, 11:00

likeSmall
Bonne émission, très agréable a regarder. :)

Répondre
-
voter voter

Par Tetsumiyo le Samedi 4 Juillet 2009, 10:47

likeSmall 48
un chic type ce richardson

Répondre
-
voter voter

Par fab3000 le Samedi 4 Juillet 2009, 7:09

likeSmall 106
c'est vrai qu'il a l'air cool jackson (bizarre ce prénom d'ailleurs), il met la bonne humeur sur le plateau et c'est nettement plus fun que l'autre Sefyu qui comprend rien

Répondre
-
voter voter

Par seblegamer le Vendredi 3 Juillet 2009, 22:49

likeSmall 48
cedric64 a écrit:Jackson Richardson c'est un brave mec sympa,un vrai monsieur,ca se sent...et surtout,ca change de certaine "vedette" du ballon rond ou du tennis si vous voyez ce que je veux dire.

on ne s'improvise pas genereux et agreable.On l'est ou on ne l'est pas.


J'suis vraiment à 200% d'accord avec toi.

Quand on voit le succès qu'il a eu ... c'est quand même LA star du handball (enfin c'était ^.^' ... enfin ... il sera toujours LA star du hand pr moi =) ) ... et le type vient là ... trankilou ... sans se la raconter ... vraiment très agréable à regarder ce star select.

Merci à JA et surtout au costaud qui nous a tant fait rêver avec ses buts de folie ^^


Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Vendredi 3 Juillet 2009, 20:04

likeSmall 2
vous avez eu un autographe du meilleur joueur de hand français vous en avez de la chance , ça se voit que jackson est un mec sympa au travers de tte la video , il plaisante et tt . Un grand sportif,un grand Monsieur , respect

Répondre
-
voter voter

Par cedric64 le Vendredi 3 Juillet 2009, 18:49

likeSmall
Jackson Richardson c'est un brave mec sympa,un vrai monsieur,ca se sent...et surtout,ca change de certaine "vedette" du ballon rond ou du tennis si vous voyez ce que je veux dire.

on ne s'improvise pas genereux et agreable.On l'est ou on ne l'est pas.


Répondre
-
voter voter

Par Til le Vendredi 3 Juillet 2009, 17:36

likeSmall
Et il l'a eu son Coca le coquin! :wink:

Répondre