Il faut croire que chez Bandai Namco Games, ils sont nombreux à aimer le sport automobile. En effet, en plus des titres développés par Codemasters (GRID Autosport pour le cas le plus récent), l'éditeur japonais a annoncé par le biais d'un communiqué officiel qu'il prendrait également en charge la distribution mondiale de Project Cars, dont le développement a été financé par le World of Mass Development, un équivalent de Kickstarter. La simulation de Slightly Mad Studios frappe surtout par la qualité hallucinante de ses graphismes, et on profite de l'occasion pour rappeler que le jeu sera compatible avec l'Oculus Rift et le Project Morpheus. Quant à la sortie du jeu, elle reste programmée pour le mois de novembre sur Xbox One, PS4, PC et Wii U.
Project CARS
›
News
›
Project Cars : Electronic Arts met un terme à la licence après avoir racheté Codemasters
Project CARS, c'est fini ! La licence est en effet délaissée par Electronic Arts, qui vient de faire l'annonce par le biais de nos confrères de Gamesindustry.biz, expliquant qu'elle n'a aucun avenir dans le catalogue très chargé d
08/11/2022, 14:47
Project CARS : Slightly Mad Studios, le studio derrière la franchise, racheté par Codemasters
Slightly Mad Studios, la firme à l'origine des Project CARS, vient désormais de passer sous le giron de Codemasters. La nouvelle a été déclarée par l'éditeur aujourd'hui même !
29/11/2019, 17:03
Project Cars : Bandai Namco Games se chargera de la distribution du jeu
À découvrir également
Autres articles


Project CARS
Jeu : Course
Editeur : Bandai Namco Entertainment
Développeur : Slightly Mad Studios
7 Mai 2015
7 Mai 2015
7 Mai 2015
2015
Jeu : Course
Editeur : Bandai Namco Entertainment
Développeur : Slightly Mad Studios
7 Mai 2015
7 Mai 2015
7 Mai 2015
2015
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News