Voilà un bout de temps que la violence dans les jeux vidéo n’avait pas fait débat ! Et bien aujourd’hui, c’est la BBC qui se charge de pointer du doigt une autre production Rockstar Games, après l’affaire GTA. Selon la chaîne d’information, le jeu Manhunt serait à l’origine du meurtre d’un jeune garçon de 14 ans. L’affaire s’est déroulée en Angleterre dans le parc de Leicester où Warren Leblanc (17 ans) a poignardé Stefan Pakeerah. Pourquoi avoir fait la relation avec le jeu d’action/infiltration ultra violent Manhunt ? Et bien les parents de Warren ont déclaré à la BBC que leur fils était obsédé par les aventures de James Earl Cash. Mais il faut savoir que le jeu a été classé « interdit au moins de 18 ans » dans toute l’Europe et il est donc étonnant de voir un gamin de 17 ans jouer à ce jeu. Faut-il blâmer Rockstar Games, les revendeurs ou les parents ? Bref tout ceci ne fait que jeter de l’huile sur le feu et je vous laisse méditer sur cette triste affaire.
Manhunt
›
News
›
PS4 : deux jeux Rockstar Games font leur entrée sur la console
Sans crier gare, deux jeux Rockstar Games viennent de faire leur apparition sur le PlayStation Store de la PS4. Pour savoir de quels titres il s'agit, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
22/03/2016, 12:10
Manhunt
- Débloquer les Codes de Triche : Faites les manipulations suivantes à l’écran titre pour débloquer les codes. Vous devez terminer les scènes demandées en 5 Etoiles en Mode ...
13/07/2006, 16:43
Manhunt pointé du doigt !
À découvrir également
Autres articles


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News