JeuxActuJeuxActu.com

Flashback 2 : le grand retour de Conrad annoncé sur consoles et PC, sortie prévue en 2022

Flashback 2 : le grand retour de Conrad annoncé sur consoles et PC, sortie prévue en 2022
Décidément, Microids sort le grand jeu en ce moment. Après le très prometteur Astérix & Obélix : Baffez-les Tous ! et Goldorak, l'éditeur français annonce à présent Flashback 2. Inutile de vous dire ce que représente la série pour les quarantenaires que nous sommes, surtout le premier épisode qui a marqué les années 90. Bien entendu, son créateur Paul Cuisset fait partie de l'aventure, ce qui devrait naturellement rassurer les fans.

"Développer Flashback 2 est une envie de longue date, explique-t-il dans le communiqué. J’ai hâte que les joueurs puissent découvrir la suite des aventures de Conrad B. Hart, personnage créé il y a près de 30 ans. Avec Microids, nous souhaitons mettre un point d’honneur à produire une suite qui plaira aux amateurs du premier épisode mais également à un nouveau public prêt à s’immerger dans cet univers futuriste."

Les détails sur le jeu sont on ne peut plus maigres. A l'heure actuelle, on sait seulement qu'il s'agira d'un jeu d'action/plates-formes, et qu'il sortira en 2022 sur consoles et PC. Microids promet de communiquer de plus amples informations prochainement, ce qui permettra d'avoir une idée plus précise du projet. En tout cas, on espère un épisode du même tonneau que l'oeuvre originelle.

Flashback 2


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Excité


À découvrir également
Autres articles

Flashback 2 : découvrez les premières images du jeu, les graphismes ne seront pas en 2D Après de longs mois de silence radio, Flashback 2 a refait surface lors de la conférence du Summer Game Fest 2022. L'occasion de découvrir les toutes premières images du jeu. 09/06/2022, 21:11



Flashback 2

Jeu : Action/P-F
Editeur : Microids
Développeur : VectorCell
2022

2022

2022

2022

2022

2023

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.