JeuxActuJeuxActu.com

Crytek : un ex-employé lance un Kickstarter pour couvrir ses frais de justice

Crytek : un ex-employé lance un Kickstarter pour couvrir ses frais de justice

Crytek est en mauvaise posture. Comme on vous l'expliquait il y a quelques jours, de nombreux employés se plaignent de ne pas avoir été payés depuis des mois, tandis que certains studios menacent même de se mettre en grève. Désormais, les choses prennent une autre ampleur avec un ex-employé qui vient de lancer une campagne de crowdfunding sur gofundme afin de pouvoir couvrir ses frais de justice. L'homme explique qu'il souhaite attaquer Crytek en justice afin que lui soient versés trois mois de salaire impayés, mais que malheureusement l'état actuel de ses finances ne lui permet pas de recourir aux services d'un avocat. Ludvig Lindqvist, artiste FX dans le studio principale de Crytek à Francfort, explique que les fonds seront utilisés pour tenter de forcer le studio allemand à honorer ses dettes. Difficile de se faire une idée de l'efficacité de la démarche puisque la campagne qui a démarré il y a 18 heures, n'a rassemblé que 30€ sur les 20 000 demandés. Serait-on en train d'assister à la fin de Crytek ?



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Crytek : "la PS5 est bien meilleure que la Xbox Series X pour travailler" Interviewé par un journaliste, un développeur du studio Crytek s'est attelé à quelques déclarations concernant la PS5 et la Xbox Series X. 31 | 06/04/2020, 13:19
Crysis : Crytek continue son teasing autour du Prophet, un remaster sur PS5 et Xbox Series X ? Crytek continue de teaser subtilement un possible retour de la licence Crysis sur le devant de la scène, avec aujourd'hui une vidéo qui ne laisse que peu de place à l'interprétation. 1 | 24/03/2020, 17:30


Derniers commentaires
Par agora666 le Vendredi 16 Décembre 2016, 12:51
seco a écrit:"ses" impôts
Merci! Autant pour moi...


Répondre
-
voter voter

Par seco le Vendredi 16 Décembre 2016, 12:34
"ses" impôts

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Vendredi 16 Décembre 2016, 10:45
titi113 a écrit:Ou va le monde, maintenant c'est les joueurs qui vont lui payer c'est frais de justice et après son loyer et c'est impôt, les joueurs sont vraiment pris pour des chèvre c'est pitoyable !!!
Comment faire des amalgames foireux...Et puis c'est "ces" impôts, frais de justice...


Répondre
-
voter voter

Par titi113 le Vendredi 16 Décembre 2016, 7:03
Ou va le monde, maintenant c'est les joueurs qui vont lui payer c'est frais de justice et après son loyer et c'est impôt, les joueurs sont vraiment pris pour des chèvre c'est pitoyable !!!

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Crytek Studios

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.