JeuxActuJeuxActu.com

Gears of War : Rod Fergusson, le producteur iconique de la série, quitte Microsoft

Gears of War : Rod Fergusson, le producteur iconique de la série, quitte Microsoft

Rod Fergusson, le patron de The Coalition et producteur de Gears of War, vient de se faire recruter par Blizzard Entertainment pour superviser la licence Diablo. Avec son CV long comme le bras - il a notamment travaillé sur Half-Life : Counter-Strike, BioShock Infinite et Microsoft Train Simulator - il s'agit d'une recrue de choix pour le studio californien.

"J'ai commencé à travailler sur Gears of War il y a 15 ans, et depuis, ce fut un véritable plaisir, a-t-il tweeté. Mais aujourd'hui, l'heure de vivre une nouvelle aventure est arrivée. Je laisse Gears entre les bonnes mains de The Coalition, et je suis impatient que tout le monde découvre Gears Tactics le 28 avril prochain." Dans un second message, il remercie chaudement ses désormais ex-collaborateurs : "Ce fut un honneur et un privilège de travailler avec vous tous."

Nul doute que Rod Fergusson s'efforcera de mener à bien le développement de Diablo 4 sur PC, ainsi que celui du jeu mobile Diablo Immortal.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Blizzard : le co-fondateur Frank Pearce rend son tablier Après Tim Willits, c'est un autre poids lourd de l'industrie qui tire sa révérence puisque Frank Pearce, PDG et cofondateur de Blizzard, vient d'annoncer sa démission après plus de 28 ans passés au sein du studio d'Irvine. 3 | 22/07/2019, 12:06
Warcraft : un jeu mobile à la sauce Pokémon GO dans les tuyaux ? Si l'on en croit les récentes révélations de Kotaku, Blizzard Entertainment aurait dans les tuyaux un jeu mobile basé sur Warcraft et dont le concept s'inspirerait fortement de Pokémon GO. 23/11/2018, 07:47


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Blizzard Entertainment
Blizzard Entertainment

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.