Pour célébrer comme il se doit l'arrivée sur PC et console d'Assassin's Creed : The Ezio Collection, Ubisoft nous envoie le trailer de lancement du jeu, dans lequel les accents chantants italiens se font entendre aussi bien que le bruit des lames d'Ezio, le héros le plus charismatique de la saga. Pour ceux qui ne le savent pas encore, sachez que cette compilation comprend trois jeux que sont Assassin’s Creed II, Assassin’s Creed : Brotherhood et Assassin’s Creed : Revelations, mais aussi l'ensemble de leurs DLC respectifs, sans oublier les courts-métrages Assassin’s Creed Lineage et Assassin’s Creed Embers. Du gros contenu donc, sauf que le travail de remaster n'est pas aussi exemplaire que d'autres pointures telles que GTA 5 ou bien encore le dernier Call of Duty : Modern Warfare Remastered. Laurely vous explique d'ailleurs les forces et les faiblesses de cette compilation dans son test complet.
Assassin's Creed : The Ezio Collection
›
Vidéos
›

Assassin's Creed The Ezio Collection : Ubisoft corrige le visage du PNJ flippant !
Ubisoft a finalement corrigé le visage effrayant d'un PNJ complètement raté dans le remaster d'Assassin's Creed 2. Ce dernier avait été repéré par de nombreux joueurs avant de faire le tour de la Toile sous la forme d'un mème.
17/12/2016, 12:15
Test Assassin's Creed The Ezio Collection : un remaster digne du héros italien ?
Avec Assassin’s Creed : The Ezio Collection, Ubisoft a décidé de ressusciter celui qui, à ce jour, est considéré comme l’Assassin le plus charismatique de la série.
9 |
16/11/2016, 15:42
Assassin's Creed The Ezio Collection : un trailer de lancement avec des accents chantants

Furieux
Votez
Blasé
Votez
Osef
Votez
Joyeux
Votez
Excité
Votez





50% Furieux

À découvrir également
Autres articles



Assassin's Creed The Ezio Collection : une vidéo comparative pour montrer les améliorations graphiques
10/11/2016, 09:29
Assassin's Creed The Ezio Collection : Ubisoft annonce la date de sortie via un trailer
14/09/2016, 10:34
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.