JeuxActuJeuxActu.com

Anthem : voici tout ce que contiendra le patch day one, il pèsera 6 Go

Anthem : voici tout ce que contiendra le patch day one, il pèsera 6 Go
Compte tenu des nombreuses imperfections recensées par les joueurs lors des dernières bêtas, il n'est pas étonnant d'apprendre qu'Anthem fera l'objet d'un patch day one de 6 Go. Une mise à jour qui concerne aussi bien les temps de chargement (interminables, c'est vrai) que le gameplay, l'interface, ou encore les contrôles. La liste des retouches (relayée par Anthem France) est plutôt longue, preuve que les développeurs de BioWare avaient pas mal de choses à revoir, sachant que le studio a promis de rester à l'écoute de la communauté pour les prochains patchs.

Récemment, Amy Hennig (connue pour avoir travaillé sur Uncharted) a compliqué un peu plus le lancement d'Anthem en affirmant que le Frostbite (le moteur graphique de DICE utilisé dans l'ensemble des productions Electronic Arts) n'était pas fait pour des jeux d'action à la troisième personne. Celle qui était à la tête du jeu Star Wars en développement chez Visceral Games (avant qu'il ne soit annulé) en a profité pour affirmer que le chantier était beaucoup plus avancé que ce que les gens pensaient, mais que le modèle économique privilégié par l'éditeur américain a eu raison du projet.

On rappelle qu'Anthem sortira demain sur Xbox One, PS4 et PC.

PATCH DAY ONE ANTHEM


Corrections importantes

  • Amélioration des temps de chargement
  • Corrections des pages de chargement infinies
  • Correction de défis au tracking mal calibré
  • Correction de problèmes causant une déconnexion ou un crash
  • Armes et équipements affichent des nombres pour les modificateurs

Corrections générale et améliorations

  • Le butin et le résumé de l’expédition s’affichent correctement à la fin de l’écran d’expédition
  • La mécanique de rassemblement d’équipe a été retravaillée pour certaines situations
  • A la fin d’une expédition, les joueurs ne seront plus bloqués sur les options “Victoires enregistrées” ou “Tout passer’
  • Le jeu ne se bloque plus dans les menus des Javelins lorsque l’on débloque les Javelins 2, 3 et 4
  • Correction d’un problèmes pendant la mission “Ce que font les Freelancers”, où l’on ne peut plus progresser après avoir tué Junkmaw et libéré les Arcanistes
  • Les défis se débloquent au niveau adéquat
  • Correction de problèmes de caméras durant certaines cinématiques
  • Les Contrats Légendaires peuvent être acceptés depuis le panneau de contrats du hub social
  • Certains ennemis ont un bouclier d’une valeur moins élevées
  • Le butin tombe de manière logique pour les joueurs abattus
  • La qualité des textures du PNJ Prospero a été améliorée
  • Les boss des forteresses lâchent du butin au lieu d’être montrés à la fin de l’écran d’expédition
  • Correction des temps morts sur les échos et reliques pour éviter les problèmes en cas de déconnexion
  • Les joueurs ne tombent plus à travers le plancher de la troisième épreuve dans la Forteresse de l’Aube
  • On termine le tutorial avec la bonne apparence de Ranger
  • Après une déconnexion, vous reviendrez dans l’équipe où vous étiez auparavant
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs d’interagir entre eux dans la zone de lancement suivant certaines conditions
  • Correction d’un problème durant la mission “Bad Deal” où les hors-la-loi n’apparaissent pas, empêchant de progresser
  • Écran de démarrage d’expédition amélioré
  • Plusieurs soucis voyant des ennemis se faire tuer n’affectent pas correctement la progression des événements
  • Tous les joueurs de la mission Tombe du Légionnaire progressent quand le coffre a été ouvert
  • Les Scar Snipers ne peuvent pas tirer au travers des boucliers Storm
  • Correction d’un problème voyant les joueurs bloqués à la fin d’une expédition dans certains cas
  • Les joueurs ne sont plus déconnectés pendant la cinématique en rejoignant la mission “Finding Old Friends”
  • Corrections diverses sur des blocages dans la zone de lancement
  • Le statut électrique voit ses dommages améliorés
  • Correction d’un bug qui permet de fabriquer le Bouclier de l’Aube avec moins de ressources que prévu
  • La mission “Platinum” se complète normalement
  • Les modifications de statut affectent plus efficacement les Titans

Forteresses

  • Correction d’un problème de crash du serveur après avoir battu un dernier boss
  • Temple of Scar : les joueurs ne peuvent plus être bloqués dans la pièces des explosifs du tunnel de la mine et ne sont plus empêchés d’y entrer à cause d’un mu de brouillard
  • Problème de la mine Tyrant qui éparpille les équipes en progressions résolu
  • Éclairage revu dans les sections sous-marines de la mine Tyrant
  • L’essaim Tyrant n’est plus bloqué aux entrée de la caverne dans certaines situations
  • Correction d’un problème voyant les joueurs popper dans des zones différentes de la mine Tyrant

Équipement et armes

  • Après le déblocage du premier pilote suite au tutoriel, créer un nouveau pilote ne provoque plus de chargements infinis
  • Les dommages de glace sont correctement appliqués aux équipements de glace
  • Les bonus d’inscription des combinaisons fonctionnent correctement
  • Les joueurs ne peuvent plus faire de la récupération d’objets équipés
  • Les objets spécifiques à certains Javelins ne peuvent plus être appliqués à d’autres
  • Correction d’un problème d’inscription absente sur certains composants de maître
  • L’Autocannon de maître du Siège sans fin ne montre plus une amélioration des dommages de 0%

Javelins

  • Le Colossus peut activer des bouclier plus rapidement après avoir utilisé une compétence ou tiré
  • Le Storm réagir aux coups reçus quand ses boucliers sont actifs
  • Correction d’un exploit qui autorise l’attaque ultime du Storm à être employée plus de fois que ce qui est prévu
  • Le Colossus peut protéger et ranimer en même temps
  • Le Combo Aura de l’Interceptor est plus puissant et provoque des dommages répétés

Artisanat

  • Les ressources non-maîtres achetées depuis la boutique d’artisanat montrent leur rareté plutôt que s’afficher comme des oeuvres de maître

Contrôles

  • Améliorations supplémentaires pour la prise en mains clavier/souris (Joueur PC)

Interface

  • Certaines conversations ne faisaient pas apparaître les points de réputation après leur fin, cela a été corrigé
  • L’écran d’équipe montre les bonnes infos pour chaque joueur
  • Correction d’un grand nombre de problèmes où les sous-titres restaient inscrits sur l’écran après la fin d’un dialogue
  • Les réglages ne sont plus remis à zéro lorsque vous quittez et reprenez le jeu sur Xbox One
  • Le flou cinétique peut être correctement désactivé
  • Le statut électrique montre les différents dommages correctement
  • Une option pour cacher l’interface d’équipe a été ajoutée
  • L’extrémité de la boussole vibre pour indiquer l’endroit où sont les ennemis
  • Une notification a été ajoutée à Fort Tarsis si la planque d’un joueur atteint les 250 objets
  • Le radar a été ajusté pour mener les joueurs aux bons endroits sur “Repair the Strider” et “A Cry for Help”
  • Les icônes de Primer et Detonateur ont été ajoutés à l’équipement de l’Interceptor


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Anthem : BioWare dément les PS4 endommagées par le jeu et annonce un gros patch correctif C'était l'un des tristes faits divers du début de semaine : Anthem ferait crasher la PS4 au point de pouvoir l'endommager. BioWare vient démentir ces bruits de couloir et, au passage, annonce un patch pour empêcher les bugs... 20 | 07/03/2019, 11:17
Anthem : Electronic Arts s'occupe des bugs sur PS4, un utilisateur propose une solution Suite aux nombreux bugs recensés par les possesseurs d'Anthem sur PS4, Electronic Arts a décidé de réagir. Parallèlement, un utilisateur propose une solution. 06/03/2019, 12:59


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Lundi 25 Février 2019, 12:35

likeSmall 4215
bwoly84 a écrit:on vit une époque merveilleuse ou on achèterai une voiture ou il manque les freins. :D


au pire le volant... :mrgreen:

Tu vois ce qui se profile avec le full démat ? Un patch de 6GO! Ptn j'y crois pas! :x
Les mecs ont tellement pris l'habitude de se faire carotter la rondelle via la CB, qu'aujourd'hui ils trouvent cela normal! DES BARRES! :mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Cermani le Lundi 25 Février 2019, 3:35
Jon-Snow a écrit:
bwoly84 a écrit:
Jon-Snow a écrit:Ç'est la que je reviens sur mon commentaire, comment noter réellement un jeu de cette envergure sans attendre au minimun 1 mois après sa sortie ! Car si le patch enlève 50% des points négatifs la note n'est plus la même ! Enfin bref ça reste mon avis personnel....
t'es un animal qui s'adapte à son environnement même si celui ci est totalement malsain et malhonnête, c'est pas grave tu renchéri et approuves jusqu'au boutisme de l'insensé.quand un jeu sort, et qu'il t'es proposer à 50 balles, si t'es bien là haut, tu veux qu'il soit bon, fini et bon fini et bon fini et bon...on vit une époque merveilleuse ou on achèterai une voiture ou il manque les freins. :Dah ben non l'autorité veille, parce qu'une voiture c'est important à l'échelle de l'économie de la nation, le PIB tout ceci, l'esclave doit se rendre à son job souvent très loin de son domicile.alors les constructeurs automobile sont sous une stricte surveillance, quasiment la dictature.faudrait pas voir des voitures à moitié finie, sur le réseau routier, vous imaginez le nombre d'accident de la route du à la mécanique ?non à la place les accidents sont du à la vitesse et à l'ivresse ou à l'inattention. la bonne petite dictature qu'ils se coltinent, les constructeurs auto, est sympathique, agissant en amont pour agir en prévention du nombre d'éventualité accidentogène.ah on est sur un site de jeu video.oui ben heureusement qu'il n'y a pas d'éventualité de blessure ou mort d'homme en faisant mumuse à la manette ou clavier/souris.heureusement ça nous donne des industriels du jeu video qui sont totalement libre de faire ce qu'ils veulent. et libre sont les clients, libre d'adhérer en déboursant pour des jeux pas fini et ensuite avancé d'attendre 1 mois pour savoir la qualité d'un jeu. hi hi hi lel
Je vais te repondre a ton commentaire totalement incohérent a ce que je veux faire comprendre (imager une voiture sans freins avec un jeu trop fort l'argument :lol: ) Tu te focalises uniquement sur ce jeu ! Moi je parle de tout les jeux en général ! Voici ma question combien de jeux a 50€ 70€ même 100€... Sont ils finis à leur sortie actuellement depuis cette nex-gen 2013 ? Crois moi très très peut ! Comme tu dis les clients comme moi achète day one certain jeux sans trop se préoccuper du test ! On est sur une génération ou les testeurs sont médiocre ou autres dsl de dire ça mais c'est une réalité et du a ça beaucoup de joueurs se laissent avoir par tout ces testes (de tout sites confondu) Ne jouerons peut-être jamais a des jeux qu'ils auraient aimés ! Pour moi le meilleur teste reste son avi personnel ou celui des amis qui l'ont essayé... Encore une fois c'est un avis et un ressenti subjectif et personnel.....


Pour répondre à ça,je vais prendre pour exemple le test du jeu par jeuxvideos com... le mec à la base il n'aime pas ce genre de jeu (il avait dit ça sur je ne sais plus quel stream), il s'y est fait ****. il a jouer au minimum et final il à conclue que le jeu était pourri. il a dit que le teamplay est secondaire, on voit clairement qu'il à jouer en au plus difficile.

Le problème avec ses sous m****, c'est que beaucoup de gens croit tout ce qu'ils lisent, et apres le jeu flop.

Alors oui Anthem est bugué de fou, même après le day 1 et le day 2 patch, mais il est vraiment cool pour les gens qui aiment ce genre de jeu, et les bug seront corrigé, plus ou moins rapidement suivant le bug... j'ai plus de 90h de jeu, et à part le bug du son qui coupe de temps en temps qui et qui force à redémarrer le jeu, le jeu est totalement jouable.

"libre sont les clients" oui liberté c'est une des devises de la France. de plus il suffit de 10 seconde, pour trouver le jeu beaucoup moins cher, à savoir 38 actuellement, et encore mieux, pour 15€/mois vous acces à 130 jeu dont Anthem sur pc.

Et une dernière chose, avant les jeux n'était pas aussi complexe que maintenant, exemple aladin sur super nes faisait 1Mo, Anthem fait 60Go, et tous les jeux moderne en font autant, une équipe ne peut pas débuguer un jeu à elle toute seule, ça prendrait des années ! Ce sont ceux qui achète le jeu direct, qui font des retours et qui permettent aux autres de pouvoir jouer sans peu ou pas de bug !!

Maintenant si vous voulez des jeux fini avec 3 lignes de codes, go acheter des console rétro


Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Jeudi 21 Février 2019, 22:41

likeSmall 1125
bwoly84 a écrit:
Jon-Snow a écrit:Ç'est la que je reviens sur mon commentaire, comment noter réellement un jeu de cette envergure sans attendre au minimun 1 mois après sa sortie ! Car si le patch enlève 50% des points négatifs la note n'est plus la même ! Enfin bref ça reste mon avis personnel....
t'es un animal qui s'adapte à son environnement même si celui ci est totalement malsain et malhonnête, c'est pas grave tu renchéri et approuves jusqu'au boutisme de l'insensé.quand un jeu sort, et qu'il t'es proposer à 50 balles, si t'es bien là haut, tu veux qu'il soit bon, fini et bon fini et bon fini et bon...on vit une époque merveilleuse ou on achèterai une voiture ou il manque les freins. :Dah ben non l'autorité veille, parce qu'une voiture c'est important à l'échelle de l'économie de la nation, le PIB tout ceci, l'esclave doit se rendre à son job souvent très loin de son domicile.alors les constructeurs automobile sont sous une stricte surveillance, quasiment la dictature.faudrait pas voir des voitures à moitié finie, sur le réseau routier, vous imaginez le nombre d'accident de la route du à la mécanique ?non à la place les accidents sont du à la vitesse et à l'ivresse ou à l'inattention. la bonne petite dictature qu'ils se coltinent, les constructeurs auto, est sympathique, agissant en amont pour agir en prévention du nombre d'éventualité accidentogène.ah on est sur un site de jeu video.oui ben heureusement qu'il n'y a pas d'éventualité de blessure ou mort d'homme en faisant mumuse à la manette ou clavier/souris.heureusement ça nous donne des industriels du jeu video qui sont totalement libre de faire ce qu'ils veulent. et libre sont les clients, libre d'adhérer en déboursant pour des jeux pas fini et ensuite avancé d'attendre 1 mois pour savoir la qualité d'un jeu. hi hi hi lel
Je vais te repondre a ton commentaire totalement incohérent a ce que je veux faire comprendre (imager une voiture sans freins avec un jeu trop fort l'argument :lol: ) Tu te focalises uniquement sur ce jeu ! Moi je parle de tout les jeux en général ! Voici ma question combien de jeux a 50€ 70€ même 100€... Sont ils finis à leur sortie actuellement depuis cette nex-gen 2013 ? Crois moi très très peut ! Comme tu dis les clients comme moi achète day one certain jeux sans trop se préoccuper du test ! On est sur une génération ou les testeurs sont médiocre ou autres dsl de dire ça mais c'est une réalité et du a ça beaucoup de joueurs se laissent avoir par tout ces testes (de tout sites confondu) Ne jouerons peut-être jamais a des jeux qu'ils auraient aimés ! Pour moi le meilleur teste reste son avi personnel ou celui des amis qui l'ont essayé... Encore une fois c'est un avis et un ressenti subjectif et personnel.....


Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Jeudi 21 Février 2019, 21:57

likeSmall 64
Oui john-snow , une sorte de preview day-one pour les "day-oneurs" et un test un moi plus tard et ensuite: un an plus tard "Ça ferait trop de boulots nom d'une boîte à lettre", réponse : "non" ,car la preview day-one ferait 1/5ème de test , puis 1/3 , puis 100% . Haha :)"on vit une époque merveilleuse ou on achèterait une voiture ou il manque les freins": "...et cette voiture est anti-accident, anti-vol, sans mal des transports car :ya pas de roues,mais qu'est ce que vous avez comme voiture ?"..."Ah c'est la meilleure voiture, j'ai la même monsieur gentil".(les inconnus)

Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Jeudi 21 Février 2019, 20:54
Jon-Snow a écrit:Ç'est la que je reviens sur mon commentaire, comment noter réellement un jeu de cette envergure sans attendre au minimun 1 mois après sa sortie ! Car si le patch enlève 50% des points négatifs la note n'est plus la même ! Enfin bref ça reste mon avis personnel....


t'es un animal qui s'adapte à son environnement même si celui ci est totalement malsain et malhonnête, c'est pas grave tu renchéri et approuves jusqu'au boutisme de l'insensé.

quand un jeu sort, et qu'il t'es proposer à 50 balles, si t'es bien là haut, tu veux qu'il soit bon, fini et bon fini et bon fini et bon...


on vit une époque merveilleuse ou on achèterai une voiture ou il manque les freins. :D

ah ben non l'autorité veille, parce qu'une voiture c'est important à l'échelle de l'économie de la nation, le PIB tout ceci, l'esclave doit se rendre à son job souvent très loin de son domicile.

alors les constructeurs automobile sont sous une stricte surveillance, quasiment la dictature.

faudrait pas voir des voitures à moitié finie, sur le réseau routier, vous imaginez le nombre d'accident de la route du à la mécanique ?

non à la place les accidents sont du à la vitesse et à l'ivresse ou à l'inattention. la bonne petite dictature qu'ils se coltinent, les constructeurs auto, est sympathique, agissant en amont pour agir en prévention du nombre d'éventualité accidentogène.


ah on est sur un site de jeu video.

oui ben heureusement qu'il n'y a pas d'éventualité de blessure ou mort d'homme en faisant mumuse à la manette ou clavier/souris.

heureusement ça nous donne des industriels du jeu video qui sont totalement libre de faire ce qu'ils veulent. et libre sont les clients, libre d'adhérer en déboursant pour des jeux pas fini et ensuite avancé d'attendre 1 mois pour savoir la qualité d'un jeu. hi hi hi lel


Répondre
-
voter voter
1

Par Jon-Snow le Jeudi 21 Février 2019, 17:22

likeSmall 1125
Ç'est la que je reviens sur mon commentaire, comment noter réellement un jeu de cette envergure sans attendre au minimun 1 mois après sa sortie ! Car si le patch enlève 50% des points négatifs la note n'est plus la même ! Enfin bref ça reste mon avis personnel....

Répondre
-
voter voter
1

Par forzakorea le Jeudi 21 Février 2019, 17:15

likeSmall 31
Sacré patch à pars ça le jeu est prêt quoi

Répondre