JeuxActuJeuxActu.com

Wolfenstein Youngblood : NVIDIA dévoile une vidéo comparative avec le RTX

Wolfenstein Youngblood : NVIDIA dévoile une vidéo comparative avec le RTX

Dans le courant de la semaine, Wolfenstein : Youngblood devrait enfin avoir droit à son patch qui lui permettra de bénéficier du RTX et du DLSS. NVIDIA en profite pour nous montrer les améliorations graphiques via une nouvelle vidéo comparative. Attention, contrairement aux autres titres déjà sortis, le ray tracing ne sera compatible qu'avec les cartes GeForce RTX , et pas avec les GTX série 10 comme cela a pu être le cas avec d'autres titres.

Wolfenstein : Youngblood étant un jeu utilisant Vulkan, les effets en ray tracing n'ont donc pas été implémentés en utilisant l'API WIndows DXR. Mieux, la firme de Santa Clara nous affirme que le système DLSS qui améliore les performances a pour sa part été grandement amélioré. Vous pouvez d'ailleurs voir ci-dessous quelle configuration sera demandée en fonction du résultat voulu.

 

 

Wolfenstein : Youngblood



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Wolfenstein : un nouvel épisode en préparation ? MachineGames laisse des indices... Née en 1981, la saga Wolfenstein a toujours été présente dans le paysage vidéoludique. Il y a eu quelques moments d'absence, mais depuis que le studio MachineGames s’en est emparé, elle a pris une nouvelle dimension. 08/09/2025, 16:59
Wolfenstein : le jeu de plateau financé haut la main sur Kickstarter, ça, c'est fait Conçu par Archon Studio, le jeu de société Wolfenstein vient d'exploser sa demande minimale de financement sur Kickstarter. Autant dire que le projet est bien parti. 15/04/2020, 16:25


Wolfenstein : Youngblood

Jeu : FPS
Editeur : Bethesda Softworks
Développeur : MachineGames
26 Juil 2019

26 Juil 2019

26 Juil 2019

26 Juil 2019

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.