JeuxActuJeuxActu.com

Suicide Squad : Rocksteady prépare bien un jeu sur les Villains de DC, les rumeurs disaient vrai

Suicide Squad : Rocksteady prépare bien un jeu sur les Villains de DC, les rumeurs disaient vrai

La rumeur bruissait depuis quelque temps déjà (et Maxime Chao l'avait confirmée en juin dernier), mais aujourd'hui les choses sont officielles : Rocksteady a révélé être en train de travailler sur un jeu Suicide Squad. Rappelons que Warner Bros. Interactive avait déposé plusieurs marques qui ne laissaient pas vraiment place au doute, à l'image de "Suicide Squad Game" " Suicide Squad Kill the Justice League" ou encore "Gotham Knights". Pour l'instant, le studio de borne à nous informer que le jeu est en cours de développement, tandis que l'image choisir sur le Tweet représente l'Homme d'acier. Selon les informations obtenues par notre rédacteur en chef, il s'agirait d'un jeu axé sur la coopération à la manière de Marvel's Avengers, qui sera néanmoins jouable en solo. Le studio aurait la lourde tâche de redorer le blason de la licence Suicide Squad après l'échec commercial et artistique du premier film, sachant que James Gunn qui a tourné la suite a la même pressions sur ses épaules. On attend de plus amples informations sur le jeu pour le 22 août prochain lors du DC Fandome.

 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Suicide Squad : la date et l'heure du reveal annoncées, de même pour le prochain Batman L'heure est, enfin, bientôt venue pour Suicide Squad et le prochain jeu de Warner Bros Montreal - très certainement un nouveau Batman - de se présenter officiellement aux yeux du grand public. 7 | 14/08/2020, 18:27
Suicide Squad : serait-ce le prochain jeu de Rocksteady, le studio derrière les Batman Arkham ? Difficile de savoir sur quoi travaille Rocksteady, le studio britannique derrière la saga des Batman Arkham. On sait en tout cas que ce n'est pas un jeu Superman : serait-ce finalement... Suicide Squad ? 1 | 17/06/2020, 13:07


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Mardi 11 Août 2020, 10:06
Ce troll eco+ juste en dessous. Ne pas feed ses mensonges.

Répondre
-
voter voter

Par houra le Mardi 11 Août 2020, 7:31
Le jeu est inutile sur XBX deja y a de probleme de lenteur et sa ma arriver que la console bloque je sais pas pourquoi

j'ai du jouer sur pc

la qualité de la console XBX deja deux ans et j'ai un probleme d'affichage hdmi changer

probleme disque dure chauffe grave et a rendu l'ame

pour moi c'est la derniere console que j'achete chez microsoft

c'est sur mauvaise qualité chinoise

haureusement le jeux horizon zero down est sortie sur pc

chez xbx y a que halo comme exclu

mais voir la qualité dans la dernière presentation c'est de la qualité wii

mais bon je vais m'investir dans un bon pc c'est mieux que perdre de l'argent pour un placard made in xbx


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Samedi 8 Août 2020, 22:32
lool a écrit:
Repenty a écrit:Merci pour l info je vais jeter un coup d œil.
repenty alias sdf alias mr j etc... qui se répond a lui-même pour faire l'auto promo de ses posts, çà relève de la psychiatrie là :|


This.

Haha de pire en pire ce mec. Il s'est grille tout seul :lol:

"Oh tiens ça m'interesse ! Monsieur J. Merci pour l'info !"

Tellement pas crédible ce monologue...


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Samedi 8 Août 2020, 20:59

likeSmall 1938
Ca changera d'un jeu Batman, c'est bon.

Répondre
-
voter voter
1

Par lool le Samedi 8 Août 2020, 16:50
Repenty a écrit:Merci pour l info je vais jeter un coup d œil.

repenty alias sdf alias mr j etc... qui se répond a lui-même pour faire l'auto promo de ses posts, çà relève de la psychiatrie là :|


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Samedi 8 Août 2020, 15:48

likeSmall 2461
Mr J a écrit:Je sais pas si c'est à cause de la chaleur mais les rageux frustrés obsessionnelles ont décidés de ce donner rendez-vous sur ce forum.Continuez de créer de nouveau profils pour vous donner de l'importance :)Moi j'ai jamais changé de pseudo, je m'en cache pas, j'aime la playstation.L'info du week end gratuit sur le psn C'est pas de la pub, c'est un bon plan pour les joueurs qui joue a la playstation. Vous avez aussi des bons plans, promos concernant votre consoles, partagez les si ça peut faire profiter la communauté des joueurs.J'ai par exemple acheté une figurine amiibo nintendo de Samus en solde, (non c'est impossible vu que je suis un fanboy Sony pour les trolls rageux :)mais si, mais si! je l'ai bien acheté) )et Battlefield 5 à 2 euros!! à leclerc sur ps4.Si ça interesse quelqu'un (les rageux votre avis m'intéresse pas) il y a aussi les version xbox de The division 2, Battlefield V à 2 euros. J'ai vu également des exemplaires de RDR 2 ps4/ xbox à 2 euros !!! ça c'est une bonne affaire! à leclerc sur le net, un youtuber a posté une vidéo a ce sujet. Si vous avez un magasin de cette enseigne près de chez vous faites y un tour vous trouverez peut être votre bonheur !D'après ce que j'ai vu les soldes de leclerc sont interessantes niveau prix. Dépechez vous le soldes sont presque terminées.


Merci pour l info je vais jeter un coup d œil.


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Samedi 8 Août 2020, 15:18
Mais tu travailles pour leclerc ? Sony ? Tu touches ton billet comment ?

Pourquoi fais-tu cela ? Tu reviens et tu insistes en +
Quel est ton intérêt de jouer les cucks du système ?
T'as conscience que tu travailmes gratuitement pour leclerc et pour sony là ?

Tu dis "sauf les rageux" mais je suis le seul à répondre en + :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par Mr J le Samedi 8 Août 2020, 13:22
Je sais pas si c'est à cause de la chaleur mais les rageux frustrés obsessionnelles ont décidés de ce donner rendez-vous sur ce forum.
Continuez de créer de nouveau profils pour vous donner de l'importance :)
Moi j'ai jamais changé de pseudo, je m'en cache pas, j'aime la playstation.

L'info du week end gratuit sur le psn C'est pas de la pub, c'est un bon plan pour les joueurs qui joue a la playstation. Vous avez aussi des bons plans, promos concernant votre consoles, partagez les si ça peut faire profiter la communauté des joueurs.

J'ai par exemple acheté une figurine amiibo nintendo de Samus en solde, (non c'est impossible vu que je suis un fanboy Sony pour les trolls rageux :)mais si, mais si! je l'ai bien acheté) )et Battlefield 5 à 2 euros!! à leclerc sur ps4.

Si ça interesse quelqu'un (les rageux votre avis m'intéresse pas) il y a aussi les version xbox de The division 2, Battlefield V à 2 euros. J'ai vu également des exemplaires de RDR 2 ps4/ xbox à 2 euros !!! ça c'est une bonne affaire! à leclerc sur le net, un youtuber a posté une vidéo a ce sujet. Si vous avez un magasin de cette enseigne près de chez vous faites y un tour vous trouverez peut être votre bonheur !D'après ce que j'ai vu les soldes de leclerc sont interessantes niveau prix. Dépechez vous le soldes sont presque terminées.


Répondre
-
voter voter
2

Par 36xer le Vendredi 7 Août 2020, 22:23
Personne ne joue en plus au mois d'août, Sony est deficitaire le mois d'août. Genérosité à but marketing

Répondre
-
voter voter
1

Par 36xer le Vendredi 7 Août 2020, 22:20
L'abo est passé de 50 euros par an à 60 euros.
Sony demasqué.


Répondre