JeuxActuJeuxActu.com

Star Wars Episode 1 Racer : le jeu tient sa date de sortie sur Switch et PS4, c'est pour le mois prochain

Star Wars Episode 1 Racer : le jeu tient sa date de sortie sur Switch et PS4, c'est pour le mois prochain
Star Wars Episode I : Racer sortira donc le 12 mai prochain sur Nintendo Switch et PS4. C'est en effet ce qu'Aspyr Media a annoncé dans le cadre d'une interview accordée à StarWars.com. Le producteur James Vicari a profité de l'occasion pour expliquer pourquoi le jeu avait droit à un portage sur les machines actuelles. "A l'époque, le jeu était sorti alors que l'on voyait des choses intéressantes autour des manettes, comme les modèles vibrants ou ceux disposant de différents sticks analogiques, a-t-il indiqué. On peut même ajouter le design de la manette Nintendo 64. C'est pareil quand on regarde les pads d'aujourd'hui, notamment les Joy-Con de la Switch."

Avant d'ajouter : "Du coup, nous avons travaillé d'arrache-pied pour que le jeu offre d'excellentes sensations dans toutes les configurations possible, y compris lorsque l'on joue avec les Joy-Con dans chaque main. L'équipe est convaincue que la meilleure prise en main est celle à laquelle vous ne pensez même pas, et c'est cette philosophie qui a guidé tout ce que nous avons réalisé au niveau des contrôles." Durant le même entretien, James Vicari espère bien évidemment que dépoussiérer Star Wars Episode I : Racer permettra de séduire autant les fans que les néophytes qui étaient passés à côté du jeu à la fin des années 90.

On rappelle qu'en termes de contenu, le studio promet la possibilité d'upgrader les performances des pods, 25 pilotes (dont Anakin Skywalker, Sebulba, ou encore Ratts Tyerell), des courses sur 8 planètes différentes (Tatooine, Baroonda et Malastare en font partie), ainsi que des raccourcis pour griller la politesse aux adversaires.





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Star Wars Episode 1 Racer : une première mise à jour et des éditions collector Les amateurs de jolies versions collector des jeux vont pouvoir s'en donner à coeur joie avec Star Wars Episode 1 : Racer, car Limited Run Games vient tout juste de dévoiler son offre autour du jeu. 30/06/2020, 14:14
Star Wars Episode I Racers : le remaster enfin dispo, un trailer de lancement qui file à toute berzingue Après un petit report, Star Wars Episode I est enfin décidé à larguer les amarres sur PS4 et Switch : preuve en est de ce trailer de lancement survitaminé qui devrait parler aux vieux de la vieille. 24/06/2020, 12:02


Derniers commentaires
Par hubbub le Vendredi 17 Avril 2020, 7:10

likeSmall 63
très bon jeu à l'époque, mais sans un petit lifting je ne vois pas qui va se laisser tenter??

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Star Wars Episode I : Racer

Jeu : Course
Editeur : LucasArts Entertainment
Développeur : LucasArts Entertainment
4 Juin 1999

4 Août 2000

3 Sept 1999

23 Juin 2020

23 Juin 2020

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.