JeuxActuJeuxActu.com

Sonic Rush Adventure

Sonic Rush Adventure

Débloquer Blaze the Cat

Venez à bout du boss Kraken dans Coral Cave (3ème monde)



Fin bonus

Pour combattre Deep Core (boss de fin bonus), ramassez tous les Sol Emeralds et les Chaos Emeralds


Débloquer le Sound Test

Après avoir vaincu le boss Titan dans Big Swell, allez à Seagull Beach sur Windmill Island et parlez au Koala avec la guitare. Vous pouvez alors écouter les musiques, sons et dialogues du jeu. Vous recevrez aussi des missions servant à débloquer des sons bonus.


Adrien Cormier

le vendredi 18 avril 2008
21:33




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Test Sonic Rush Adventure Plus varié, plus long et plus jouissif, Sonic Rush Adventure surclasse tout simplement son aîné. 10 | 13/09/2007, 16:51
Sonic Rush Adventure fait le plein Sonic Rush Adventure, la prochaine mouture sur DS, prépare activement sa sortie avec cette flopée de nouveaux screens. 3 | 05/09/2007, 18:23


Derniers commentaires
Par hugo carpentier le Mercredi 21 Mars 2012, 11:18
j'en suis à pirates islands y parait que c super dur

Répondre
-
voter voter

Par brouzeng-lacoustille le Mercredi 9 Novembre 2011, 15:49
Je suis arrivé à la caverne des pirates, il faut que je trouve des indices, j'en ai trouvé 1, mais il en faut d'autre pour entrer, je dois aller sur une petite île à l'Est de Haunted Ship, ce que j'ai fait, mais rien ne se passe. J'ai essayé toutes les petites îles et pas de résultats, je suis bloqué. Comment faire SVP merci.

Répondre
-
voter voter

Par 102 le Samedi 2 Juillet 2011, 11:34
pour améliorer le bateau il faut avoir battu titan dans big swell puis parler a tails

Répondre
-
voter voter

Par luigi67 le Mercredi 22 Juin 2011, 16:50
merci merci

Répondre
-
voter voter

Par oops le Lundi 5 Avril 2010, 20:03
je sais pas comment faire le bateau pour aller plus loin :x :?:

Répondre
-
voter voter

Par rtyh85 le Mardi 23 Février 2010, 12:55
mange tes mort

Répondre
-
voter voter

Par Luigi69 le Dimanche 29 Juin 2008, 10:25
je vais essayé de débloqué le sound test merci pour l'astuce ^^

Répondre