JeuxActuJeuxActu.com

Skyrim : des quêtes à l'infini et une vidéo

Skyrim : des quêtes à l'infini et une vidéo

[18:13] Après une vidéo exposant le monde de Skyrim, Bethesda continue à assurer la promotion de son jeu avec un autre aperçu basé cette fois-ci sur les systèmes de combat et d'évolution. Une occasion également de se faire une petite idée sur l'animation. Toujours bien alléchant au niveau de l'ambiance, The Elder Scrolls 5 : Skyrim arrivera à la fois sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC.

 

Skyrim : une vidéo de gameplay

 

 

 

 

The Elder Scrolls 5 : Skyrim pourrait bien être un jeu d'aventure dont la campagne solo sera sans réelle fin. C'est en effet ce qu'a fait comprendre le game director Todd Howard, dans une entrevue accordée à Wired. Grâce au système Radiant, le joueur disposera toujours de quêtes supplémentaires en fonction de sa progression dans le jeu. La région de Skyrim étant particulièrement vaste, cela laisse un nombre infini de possibilités : servir des guildes, découvrir des fleurs inconnues, combattre pour telle ou telle faction, voilà un exemple des tâches en plus que pourront réaliser les aventuriers. Les joueurs acharnés auront ainsi de quoi tenir largement jusqu'au sixième épisode de la série. On rappelle quand même que la sortie de The Elder Scrolls 5 : Skyrim chez nous est fixée au 11 novembre prochain sur Xbox 360, PS3 et PC.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Voici les 20 jeux les plus vendus de la décennie aux USA, Rockstar et Call of Duty mènent la danse Quels sont les jeux les plus vendues des années 2010 ? Le célèbre groupe analyste NPD vient de livrer son classement (sans chiffre, malheureusement) et c'est tout bonnement impressionnant. 17/01/2020, 10:46
Metacritic : voici les 50 meilleurs jeux de la décennie, le classement ultime Décembre 2019 : l'heure est au bilan. De l'année, oui, mais aussi de la décennie : quel est le jeu le mieux noté des années 2010 ? Quel éditeur ressort le plus ? Voici le Top 50 de Metacritic ! 1 | 06/12/2019, 12:30


Derniers commentaires
Par pifpafpof le Vendredi 11 Novembre 2011, 15:29
C'est un genre tres interessant , j'ai passer de bon et treeees long moments sur oblivion et je suis tres ravis de la sortie de ce nouvel opus, enfin un jeux solo avec de la vrais contenance, la au moins, on en a pour notre argents, car avec de nombreuse quètes a resoudre il faudra bien plus de 4 / 15 heures de jeux pour le finir, contrairement a d'autre...
J'espere que le test sortira bientot, car mis a par mw3, bf3 ou uncharted 3 il semblerai que les testeurs est oublier le reste !


Répondre
-
voter voter

Par belgarath81 le Vendredi 11 Novembre 2011, 11:31

likeSmall
Le concept même de quêtes à l'infini ne me dérange pas, mais quelles vont-être ces quêtes, à part celles concernant les factions, donc répétitives, je ne vois pas.
Un jeu sans réelle fin est sympa mais en communauté. Là où l'on peut organiser des events, des petites réunions dans des tavernes (ce sont mes préférées :beer: ), donc où il y a une communauté très roleplay :) . Dans un jeu solo, je ne vois pas trop tout ceci.
Quoiqu'il en soit, je vais tout de même tester ce jeu par curiosité, je vais peut-être avoir une surprise en le découvrant ;)


Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Jeudi 10 Novembre 2011, 20:35

likeSmall
sympa comme jeu mais pas pour moi !

Répondre
-
voter voter

Par Darenestir le Jeudi 10 Novembre 2011, 11:01

likeSmall
Uhcore a écrit:je ne sais pas si c'est la qualité de la vidéo qui me donne une impression de graphismes "moyen" par rapport à ce qui ce fait actuellement mais je suppose aussi que c'est en rapport avec l'étendue de la carte .j'espère surtout que c'est en adéquation avec les demandes en ressources du soft(jouant sur une machine "moyenne").A voir en live....

Oui, c'est très probablement en rapport avec l'étendue de la carte et au fait qu'on nous montre toujours la version 360.
Le jeu a été optimisé pour la 360 qui est tout de même moins puissante que la PS3 et les PC actuels.
Avoir les graphismes et les animations d'un jeu couloir dans un jeu open world demanderait bien trop de ressources.
Mais bon, vu que tu parles de "machine moyenne", tu joues probablement sur PC. Dans ce cas, les graphismes seront tôt ou tard améliorés par des fans qui vont créer de nouvelles textures, du nouveaux modèles 3D et de nouvelles animations comme ils l'ont déjà fait pour Morrowind et Oblivion. D'ailleurs, il me semble que les premiers packs de texture pour Oblivion sont arrivés à peine un mois après la sortie du jeu.


Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Jeudi 10 Novembre 2011, 2:08

likeSmall
j'avoue avoir un peu de mal à concevoir un mode solo avec des quêtes à l'infini... en tout cas, c'est pas ce qui m'attire a priori, j'aime bien pouvoir boucler mes jeux à 100% (le plus vite étant le mieux), alors des quêtes à l'infini......

celà dit, maintenant que j'ai tous les trophées, j'adorerais avoir un bioshock 2 avec des missions solo à l'infini; même si elles se ressembleraient toutes au bout d'un moment, je suis sûr que je m'en lasserais jamais !! :love:


Répondre
-
voter voter

Par Uhcore le Jeudi 10 Novembre 2011, 0:04
je ne sais pas si c'est la qualité de la vidéo qui me donne une impression de graphismes "moyen" par rapport à ce qui ce fait actuellement mais je suppose aussi que c'est en rapport avec l'étendue de la carte .j'espère surtout que c'est en adéquation avec les demandes en ressources du soft(jouant sur une machine "moyenne").A voir en live....

Répondre
-
voter voter

Par Le Nick Finlandai le Mercredi 9 Novembre 2011, 22:21
Ouuf le fraction de seconde d'une execution au combat a main nue..me donne des frisson..on dirait qu'il fait une Projection Judo.. Un Orc Kung fu? ca serai drôle!

Répondre
-
voter voter

Par themkB le Mercredi 9 Novembre 2011, 22:15

likeSmall
la pub et superbe

Répondre
-
voter voter

Par Mike Milo le Mercredi 9 Novembre 2011, 19:47
Je l'avais précommandé et je viens de le recevoir, il est vraiment bien merci à ce site http://www.cashmedia.be :)

Répondre
-
voter voter

Par XanderDjiff le Mercredi 9 Novembre 2011, 19:35
Les quetes "infinies", ça me rapelle un peu ce qu'on pouvait avoir dans Daggerfall. On finira forcément par avoir un peu l'impression de tourner en rond, au bout d''un moment, mais c'est alors que sortiront les gros mods faits par la communauté, et à partir de ce moment, on aura vraiment une durée de vie infinie.

Quoiqu'il en soit, j'ai assez hate de pouvoir y jouer, même si j'imagine etre bien moins eblouis que je my attendais par ce jeu...


Répondre