JeuxActuJeuxActu.com

Skyrim VR : le jeu s'offre un trailer pour sa sortie sur PS4

Skyrim VR : le jeu s'offre un trailer pour sa sortie sur PS4

Bethesda Softworks et Sony Interactive Entertainment ont le plaisir de nous rappeler que c'est aujourd'hui que sort The Elder Scrolls V Skyrim sur PlayStation VR. Une belle occasion pour balancer une nouvelle vidéo du jeu, dans laquelle l'aspect réalité virtuelle est mis en avant. On se retrouve donc avec un joueur enfilant son casque VR au milieu de salon, pour ensuite se faire kidnapper par un dragon et se retrouver en haut d'une montagne enneigée, prêt à livrer le combat de sa vie. Une très belle façon de retranscrire en vidéo l'immersion dans une autre réalité, virtuelle, mais aux sensations bien réelles. A noter que la version Nintendo Switch de Skyrim est également en vente dès aujourd'hui.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Voici les 20 jeux les plus vendus de la décennie aux USA, Rockstar et Call of Duty mènent la danse Quels sont les jeux les plus vendues des années 2010 ? Le célèbre groupe analyste NPD vient de livrer son classement (sans chiffre, malheureusement) et c'est tout bonnement impressionnant. 17/01/2020, 10:46
Metacritic : voici les 50 meilleurs jeux de la décennie, le classement ultime Décembre 2019 : l'heure est au bilan. De l'année, oui, mais aussi de la décennie : quel est le jeu le mieux noté des années 2010 ? Quel éditeur ressort le plus ? Voici le Top 50 de Metacritic ! 1 | 06/12/2019, 12:30


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Vendredi 17 Novembre 2017, 23:58

likeSmall 4640
Après les multiples versions patchées de Skyrim multi support et de Fallout 4 patché et ces dlcs (le tout fini par les moddeurs) je ne serais pas surpris d'apprendre dans les mois qui viennent, que Bethesda travaille déjà sur le prochain The Elder Scrolls VI en 4K 60 FPS pour la prochaine next-gen (suivi juste après d'un énième...Fallout..no5...avec toute la même flopée de bugs inexorables...les mêmes depuis Morrowind... :mrgreen: )

Répondre
-
voter voter
1

Par pifpafpof le Vendredi 17 Novembre 2017, 21:33
Grand jeux, qui a "subtilisé" de nombreuses heures (voir des années...?) de ma vie, sur ps3.
C'est le genre de hit pour lequel on joue non pas pour le graphisme ni peut être pour le gameplay, juger parfois un peut lent ou trop répétitif (les mobs que l'ont zigouille trop facilement en haut lvl )mais ses un hit qui détient un univers riche et immense, une véritable âme on ce sent entièrement capter dans ce monde magique. Tout les fans de médiéval fantastique doivent absolument posséder ce bijoux.
Indémodable, cette déclinaison en VR, peut être intéressante pour un titre qui a tout pour s'y prêter.


Répondre
-
voter voter

Par redsteel69 le Vendredi 17 Novembre 2017, 15:57
Ahhhh! J'aurai et comme même dans le même commentaire, c'est juste pas possible! "Si j'avais", et "quand même".

Passons. Testé aujourd'hui et franchement ça vaut le coup. Ça donne une nouvelle dimension au jeu. Graphiquement simplifié à l'image d'un jeu PS2 mais ce n'est pas gênant, l'immersion fonctionne bien. De là à le vendre 70€ c'est très moyen mais pour les amateurs de RV en mal de jeux, il devrait vite se placer comme un indispensable !


Répondre
-
voter voter

Par darpalex le Vendredi 17 Novembre 2017, 13:47
Si j'aurai l'argent j'achète le ps4 pro, le psvr, 10 jeux et le one x avec tv 4k et 10 jeux et le stwitch avec 10 jeux.
Come j'ai pas eu l'argent j'ai comme même pris juste le stwitch et 4 jeux.
Moralité le guerre des consoles c'est quand tu es pauvre.


Répondre