JeuxActuJeuxActu.com

Silent Hill : le fameux reboot annoncé au mois de mai ? Un insider en est certain

Silent Hill : le fameux reboot annoncé au mois de mai ? Un insider en est certain
Si l'on en croit les dernières indiscrétions de KatharsisT, le fameux reboot de Silent Hill devrait être dévoilé au mois de mai. Sur ResetERA, l'insider s'est en effet fendu d'un nouveau message dans le topic consacré au supposé projet, en indiquant : "C'est trop calme ici, mais ça ne devrait pas durer." Un utilisateur lui a alors fait remarquer qu'il était peu probable que le jeu soit annoncé en dehors d'un événement dédié à la PS5, ce à quoi KatharsisT lui a répondu : "MAYbe". "May" pour "mai", vous avez saisi le truc ?

Contrairement à Resident Evil et ses différents projets en cours, la série Silent Hill est plus discrète. Elle fait pourtant l'objet de rumeurs selon lesquelles deux jeux seraient en préparation. Le premier prendrait la forme du reboot dont on vient de parler ; son développement serait dirigé par Keiichirô Toyama (réalisateur et scénariste du premier épisode) au sein de SIE Japan Studio. Quant au second titre, il marquerait le retour du Silent Hills de Hideo Kojima. Celui-ci aurait été contacté par Sony Interactive Entertainment qui ferait également office de médiateur entre le créateur de Death Stranding et Konami, conscient que le divorce entre les deux parties fut douloureux.

Naturellement, tout cela est à prendre avec les pincettes, mais une probable annonce du reboot de Silent Hill le mois prochain coïncide avec la conférence PS5 que Sony Interactive Entertainment compterait organiser en mai.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Silent Hill : Cory Barlog (GOD OF WAR) chaud pour un remake ? Une vague d'excitation chez les fans Sur Twitter, Cory Barlog, le réalisateur de GOD OF WAR, a répondu à un tweet humoristique de nos confrères de GameSpot en indiquant qu'il aimerait faire un remake du premier Silent Hill. 2 | 18/05/2020, 10:43
Silent Hill : Konami se serait inspiré du film "Un Flic à la Maternelle" pour son jeu d'horreur La plupart d'entre vous ont déjà dû salir leurs sous-vêtements sur l'excellent Silent Hill de Keiichiro Toyama. Mais peu d'entre vous savent que le développeur s'est inspiré du film "Un flic à la Maternelle." 5 | 24/11/2014, 15:11



Derniers commentaires
Par obituary7201 le Samedi 25 Avril 2020, 9:20

likeSmall 8
hate d'y joué sa fait longtemp que j'esperais un silent hill

Répondre
-
voter voter

Par synm le Vendredi 24 Avril 2020, 15:16

likeSmall 236
Oui comme sa coïncide aussi avec un évènement MS pour la XSX ! Maintenant avoir puisque Sony est rentrée dans la danse. Mais franchement pourquoi privilégier une console alors qu'ils peuvent vendre sur les deux en tout cas pour le remake. Après pour la nouveauté pourquoi pas une exclue.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Silent Hill

Jeu : Survival Horror
Développeur : K.C.E.T.
24 Fév 1999

Zone Membres

Vos Notes :
16/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.