JeuxActuJeuxActu.com

Red Dead Redemption : un Remake du 1er épisode en préparation sur PS5 et Xbox Series X ? Des images sèment le doute

Red Dead Redemption : un Remake du 1er épisode en préparation sur PS5 et Xbox Series X ? Des images sèment le doute

Rockstar Games serait-il actuellement en train de préparer un Remake du 1er Red Dead Redemption sur PS5 et Xbox Series X ? C'est du moins ce que laissent penser des captures d'écran tirées des colonnes d'Amazon, qui précise aussi qu'une version améliorée du 2ème épisode est prévue sur consoles next gen', le tout devant arriver dans une compilation baptisée Red Dead Redemption : The Outlaws Collection ! Sur Reddit, ça spécule déjà sur la véracité du leak depuis quelques minutes, d'autant que la date de sortie mentionne le 31 décembre 2021, même si l'on sait que la boutique est un habitué des dates en placeholder. Reste à savoir si l'ensemble est vérifique ou s'il s'agit d'un fake...

On vous tient au courant bien évidemment...

Red Dead Redemption : The Outlaws Collection

Red Dead Redemption : The Outlaws Collection




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
63% Excité


À découvrir également
Derniers commentaires
Par Unmec le Lundi 23 Novembre 2020, 9:45
Come on jeuxactu. Cest quand même facile de vérifier et voir que cette info est fausse. Que sur AMAZON un seul mec sur reddit a pris le temps d’aller faire des captures sur son écran et personne d’autre n’a remarqué, en cette période de F5 pour la next gen sur Amazon...

Répondre
-
voter voter

Par pa347 le Lundi 23 Novembre 2020, 8:12
Saitamouss a écrit:C'est du fake.Il n'y a qu'à voir le prix.69,96 et en cadeau il y a une remise de 60...faite le calcul ça ne donne pas 0 dollars mais 9,96C'est ce qu'on appelle un montage et là pour le coup l'arnaque est flagrante.Et les sites relayent l'info sans se renseigner avant.


non le prix est de 69,90, il n'y a aucun réduction faite, en dessous c'est une pun de merde pour un credit je pense, et ce n'est pas la première rumueur du genre concernant ce magnifique jeu


Répondre
-
voter voter

Par batmanmaniac le Dimanche 22 Novembre 2020, 15:46
batmanmania a écrit:Image


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Dimanche 22 Novembre 2020, 4:32

likeSmall 2230
Vous avez pas marre de jouer a des remakes ?

Répondre
-
voter voter
1

Par Saitamouss le Dimanche 22 Novembre 2020, 0:07
C'est du fake.
Il n'y a qu'à voir le prix.
69,96 et en cadeau il y a une remise de 60...faite le calcul ça ne donne pas 0 dollars mais 9,96

C'est ce qu'on appelle un montage et là pour le coup l'arnaque est flagrante.
Et les sites relayent l'info sans se renseigner avant.


Répondre
-
voter voter

Par Berserkovore le Samedi 21 Novembre 2020, 23:11
Narutovore a écrit:Image


https://www.exophase.com/psn/user/Berserkovore/
https://www.exophase.com/psn/user/Berserkovore/


Répondre
-
voter voter
3

Par Origane le Samedi 21 Novembre 2020, 22:04

likeSmall 90
là je signe direct si c'est vrai

Répondre
-
voter voter

Par Actou le Samedi 21 Novembre 2020, 20:29
C'est fort possible, puisque le rdr online est un échec. Et ils ne pourront pas justifier un prix de 80€, si c'est un simple rdr2 remaster.

Répondre
-
voter voter

Par Mr J le Samedi 21 Novembre 2020, 19:56
Red Dead Redemption fait parti des meilleurs jeux que j'ai pu faire, un Classique du jex vidéo. A l'époque j'ai été scotché au pad du début à la fin. D'habitude je n'apprécie pas particulièrement les persos de Rockstar (je suis pas fan d'incarner des gangsters dans les jeux) mais j'ai adoré suivre les aventures de John Marston qui n'est pas une mauvaise personne, c'est un anti héro qui a tiré trait sur son passé. Il est ultra charimastique avec son doublage en VO (l'acteur a fait du très bon boulot).

Je ne me suis pas ennuyé une seconde. De la narration, les persos, le gameplay, le top! Je vous conseille aussi le spin off Red Dead Undead Nigthmare pour poursuivre ses aventures ( vous croisez peut-être le Big Foot, qui sait :) ).

Je garde toujours ma galette ps3 mais j'avoue que le jeu a pris un coup de vieux visuellement, l'aliasing ça pique les yeux sur grand écran :)

Je serais pas contre une remasterisation (pourquoi Rockstar ne la pas fait avant comme pour Gta V pour cette génération sur ps4/xbox/Nintendo? Mystère). Avec tout les effets à la mode ( surtout en 60fps, ce serait un plus, vraiment confortable pour les joueurs) de ce jeu qui est une pépite. Si vous n'y avez jamais jouer, fan de jeu d'aventure en bac à sable ? foncez! le grand Ouest vous tend les bras! :)


Répondre