JeuxActuJeuxActu.com

PS5 / Xbox Series X : les deux consoles dégainent leur trailer de lancement, en route vers la next-gen

PS5 / Xbox Series X : les deux consoles dégainent leur trailer de lancement, en route vers la next-gen
Le lancement d'une nouvelle génération de consoles est toujours un événement, confinement ou pas. Histoire d'honorer l'arrivée de leur machine respective, Microsoft comme Sony viennent tout juste de publier leur trailer de lancement : dans l'un comme dans l'autre, on sent que les deux constructeurs ont employé les grands moyens. Mettre des étoiles dans les yeux n'est pas une option : rappelons que la Xbox Series X sort justement aujourd'hui au prix de 499,99 euros tandis que sa petite sœur, la Xbox Series S, se propose au tarif de 299,99 euros. La PlayStation 5, quant à elle, se proposera d'ici deux jours dans de nombreuses parties du monde mais nous, pauvres Européens, devrons patienter jusqu'au 19 novembre pour se procurer la bête pour 499,99 euros. Pour laquelle allez-vous craquer ?





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

PS5 : d'après Sony, les vrais jeux next-gen ne devraient pas arriver avant un petit moment Selon les confidences de Jim Ryan, le patron de Sony Interactive Entertainment, les vrais jeux next-gen ne devraient pas arriver sur PS5 avant un petit moment. 29 | 20/11/2020, 18:25
PS5 : au Royaume-Uni, Amazon s'est trompé sur les commandes et a livré tout et n'importe quoi Drôle de fait (mais sacrément énervant) : au Royaume-Uni, Amazon s'est visiblement emmêlé les pinceaux et n'a pas livré des PS5... mais des objets divers et variés. 5 | 20/11/2020, 15:32


Derniers commentaires
Par Cobra34 le Mercredi 11 Novembre 2020, 22:47
spideygc a écrit:@Narutovore?..

J'ai raté un épisode? je croyais que Bzerserkovore c'était l'ancien modo Narutovore, il avait changé de pseudo pour aller sur le PSN, c'est la même personne
https://www.exophase.com/psn/user/Berserkovore/
https://www.exophase.com/psn/user/Berserkovore/


Répondre
-
voter voter

Par Rectifi cat le Mercredi 11 Novembre 2020, 16:49
forzakorea a écrit:Les premiers modèles de séries X qui prennentFeux


Fake et c'est confirmé que c'est fake.


Répondre
-
voter voter

Par spideygc le Mercredi 11 Novembre 2020, 14:57
SuperMusul-Man a écrit:@Rex63 : stp laisse un peu de propreté sur certains sujets pour permettre aux autres de discuter tranquillement. Ça ne sert à rien, tout le monde sait que Berserkovore est au dessus de ces manipulations politiques, tu es la seule victime d'un courant politique ici. Si tu as de la haine envers le musulman, prends un mégaphone et va hurler ça dehors, on t'encourage à le faire à condition de nous laisser le Forum pour nous le peuple de Gamers sans cervelle, d'accord ? ;-)

@Narutovore?..


Répondre
-
voter voter

Par forzakorea le Mercredi 11 Novembre 2020, 13:28

likeSmall 127
Les premiers modèles de séries X qui prennent
Feux https://twitter.com/Arek_Adamowicz/stat ... 41856?s=19


Répondre
-
voter voter

Par SuperMusul-Man le Mercredi 11 Novembre 2020, 11:51
@Rex63 : stp laisse un peu de propreté sur certains sujets pour permettre aux autres de discuter tranquillement. Ça ne sert à rien, tout le monde sait que Berserkovore est au dessus de ces manipulations politiques, tu es la seule victime d'un courant politique ici. Si tu as de la haine envers le musulman, prends un mégaphone et va hurler ça dehors, on t'encourage à le faire à condition de nous laisser le Forum pour nous le peuple de Gamers sans cervelle, d'accord ? ;-)

Répondre
-
voter voter

Par Berserkovore le Mardi 10 Novembre 2020, 21:58
Narutovore a écrit:Image

Watch the controversial "Innocence of muslims" full movie
https://archive.org/details/Muhammadfullmovie


Répondre
-
voter voter

Par Actou le Mardi 10 Novembre 2020, 20:20
Rex 63 a écrit:Moi j'ai que dalle :(...


Fallait prendre en septembre. Ya trop de rapaces. J'ai pu commander à temps, grâce une connaissance.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mardi 10 Novembre 2020, 16:29
XBSX DayOne a écrit:Ma série X est en cours de livraison ^^.Cerise sur le gâteau, Amazon m'offre une promotion intéressante sur les 3 mois d'abonnement Pass Ultimate,


Moi j'ai que dalle :( partout où je vais, c'est marqué Produit Indisponible pour les 2 consoles.
Je trouve c'est abusé cette next gen. Tu vois des pubs et des influenceurs partout, ça nenparle que de ça, et au final impossible d'avoir que ce soit avant l'été 2021 (et encore...). C'est frustrant pour des millions de joueurs comme moi.


Et au passage : soit disant aux US ou en Europe les gens ont de - en - d'argent et de + en + de pauvres : les precommandes de consoles à 500 $/€ ne se sont jamais aussi bien portées.


Répondre
-
voter voter
1

Par XBSX DayOne le Mardi 10 Novembre 2020, 11:55
Ma série X est en cours de livraison ^^.
Cerise sur le gâteau, Amazon m'offre une promotion intéressante sur les 3 mois d'abonnement Pass Ultimate,


Répondre