JeuxActuJeuxActu.com

Private Division fait équipe avec les créateurs d'Ori pour leur nouveau jeu

Private Division fait équipe avec les créateurs d'Ori pour leur nouveau jeu
Private Division fait savoir par le biais d'un communiqué officiel avoir signé un accord avec Moon Studios (les créateurs d'Ori) pour son prochain jeu. "Ces dix dernières années, le développement de la série Ori a été une expérience incroyable pour notre équipe, et nous sommes heureux de viser encore plus haut avec un nouveau jeu d'action-RPG, déclarent Thomas Mahler et Gennadiy Korol, cofondateurs du studio. Nous estimons devoir notre succès au processus de 'peaufinage itératif' que nous utilisons et nous continuerons de développer des jeux de cette manière afin d'obtenir un titre encore meilleur que toutes nos précédentes réalisations."

Aucun détail n'a filtré pour le moment, mais Thomas Mahler avait confié en avril dernier que le titre se focaliserait davantage sur les êtres humains. "Créer un monde fantastique nous aide certainement à raconter des histoires qui ne tiendraient pas dans un autre univers, a-t-il confié. Une expérience intéressante serait de transposer l'histoire d'Ori aux êtres humains ; par exemple, Kuro qui commettrait un génocide. Vous voyez ? Ce serait complètement fou ! A travers des créatures imaginaires, on peut élaborer des histoires fortes sur le plan émotionnel sans que les gens se posent la moindre question. Nous sommes en plein dedans en ce moment, étant donné que notre prochain jeu tournera autour des êtres humains. Avec le fantastique, c'est nettement plus facile. Quand j'y repense, c'est dingue le nombre de choses choquantes que je me suis permis."

Moon Studios n'est pas le seul à avoir conclu un partenariat avec Private Division, puisque l'on apprend que League of Geeks (derrière le jeu de plateau numérique Armello) et Roll7 (OlliOlli, NOT A HERO, Laser League) en ont fait de même. "En collaboration avec ces développeurs, Private Division dévoilera à l'avenir plus de détails sur chacun de ces projets, nous précise-t-on. Ces trois titres sont en phase initiale de développement et aucune date de sortie n'a été fixée. Le premier de ces titres ne sortira pas avant l'année fiscale 2022 de Take-Two."


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Moon Studios : le prochain jeu des créateurs d'Ori se focalisera sur les êtres humains Dans le cadre d'une interview accordée récemment à nos confrères de GameSpot, Thomas Mahler, le fondateur de Moon Studios, a confié que le prochain jeu de la maison se focalisera sur les êtres humains. 29/04/2020, 08:42
Moon Studios : les créateurs d'Ori parlent de leur prochain jeu, ils promettent du lourd Alors qu'Ori and the Will of the Wisps sortira le 11 mars 2020, Moon Studios a levé une partie du voile sur son prochain jeu. 23/12/2019, 07:35



Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Moon Studios
Moon Studios

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.