Selon Shigenobu Matsuyama, le producteur de Metal Gear Solid : Rising, ce jeu encore un peu mystérieux pourrait ne pas s'arrêter à cette première mouture. En effet, lors d'une intervention dans le Midnight Live 360, Matsuyama a déclaré : "Metal Gear Solid : Rising n'est pas une histoire secondaire. Nous prévoyons deux épisodes, afin de créer une série de cette nouvelle licence". Dans les faits, si le premier opus fonctionne commercialement, l'équipe aura le champ libre pour en développer un second. Plus amusant, ou inquiétant, à la question sur la présence de Raiden comme héros principal, le producteur a répondu que le studio avait à la base l'idée de faire un jeu où l'on peut tout trancher. Et comme Raiden a un sabre, le tout s'est fait naturellement. Pourquoi faire compliqué ? La date de sortie n'a quant à elle pas encore été dévoilée.
Metal Gear Rising Revengeance
›
News
›
Metal Gear : plus de 54 millions d'exemplaires dans le monde, Konami fait le point sur les ventes
Si la célèbre franchise Metal Gear est plus ou moins éteinte, cela n'empêche pas Konami de la faire perdurer au travers de plusieurs concertes : à cette occasion, l'éditeur vient d'actualiser les chiffres de ventes de la saga...
7 |
18/03/2019, 10:18
Metal Gear Rising Revengeance : le mystère du chiffre 2 enfin expliqué par PlatinumGames
Lors du Taipei Game Show 2015, une vidéo a créé le buzz puisqu'elle laissait apparaître le chiffre 2 qui faisait référence à Metal Gear Rising Revengeance. PlatinumGames avait démenti sur la suite et explique pourquoi.
8 |
25/02/2015, 12:13
Metal Gear Solid Rising : le premier d'une série ?
À découvrir également
Autres articles




Metal Gear Rising Revengeance : les DLC "Blade Wolf" et "Jetstream" gratuits sur Xbox 360
22/07/2014, 09:35
Metal Gear Rising Revengeance : des nouvelles images de la version PC à découvrir
2 |
20/12/2013, 09:29

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News