JeuxActuJeuxActu.com

Metal Gear Solid Ground Zeroes : Raiden vous balance la date de sortie

Metal Gear Solid Ground Zeroes : Raiden vous balance la date de sortie
Metal Gear Solid 5, ce n'est peut-être pas pour tout de suite, mais Metal Gear Solid : Ground Zeroes est en approche ! C'est ce que l'on a appris aujourd'hui de Konami qui a finalement lâché la date de sortie du prologue à ce cinquième opus : ce sera le 18 mars prochain. Au passage, l'éditeur japonais a également confirmé que les versions Xbox du jeu disposeront de leur contenu exclusif. Il s'agira d'une mission baptisée "Jamais Vu" (en opposition à la mission "Déjà Vu" des versions PlayStation) où l'on incarnera le Raiden de Metal Gear Rising Revengeance. A découvrir dans cette nouvelle vidéo.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Metal Gear : plus de 54 millions d'exemplaires dans le monde, Konami fait le point sur les ventes Si la célèbre franchise Metal Gear est plus ou moins éteinte, cela n'empêche pas Konami de la faire perdurer au travers de plusieurs concertes : à cette occasion, l'éditeur vient d'actualiser les chiffres de ventes de la saga... 7 | 18/03/2019, 10:18
Metal Gear Solid 5 : une édition définitive révélée sur Amazon ? Et si Metal Gear Solid 5 renouait avec les épisodes Substance et Subsistence des épisodes 2 et 3 de la série? C'est en tous cas ce que suggère un topic Reddit, qui a repéré une édition définitive de ce cinquième opus sur Amazon. 1 | 01/08/2016, 16:33


Derniers commentaires
Par _Will_ le Jeudi 6 Février 2014, 23:58
Euh les gars ? On s'en fout là ! C'est de l'ordre du bonus ici, de l'easter Egg. Cette mission jouable avec Raiden n'interfère en rien à la chronologie et à la story de l'épisode donc....No problem

Répondre
-
voter voter

Par detona66 le Mardi 10 Décembre 2013, 10:56
Vous cherchez le petite bête moi perso je m'amuse bien avec les métal gear sans me soucier trop du scénario surtout après la fin du 2 qui m'avait bien soulé les délires dans le quel ça partait, me le gameplay du jeu est bien donc voilà...

Par contre j'hésite à prendre les deux mgs 5 parce bon faut que je fasse des économies donc je pense que ground zero je vais le zapper, mais à contre coeur.


Répondre
-
voter voter

Par Acheron le Mardi 10 Décembre 2013, 1:05

likeSmall
Yamamoto a écrit:Tu te trompes il était déjà née


Il est né mais dans les années 80 il n'est encore qu'un enfant soldat sous les ordres de Solidus...

Ben88 a écrit:Sa n'a aucun sens Raiden n'etait meme pas née a l'époque de Big boss -_-' Kojima commence a faire nimp ...


...mais comme il est dit dans la vidéo, Raiden, ici, vient du futur.

De toute façon, pour ceux qui vont dire que c'est n'importe quoi, les missions Déjà Vu (PS4) et Jamais Vu (Xbox One) sont du même ordre que les Snake Tales de MGS2 Substance.


Répondre
-
voter voter

Par Yamamoto le Lundi 9 Décembre 2013, 22:42
Tu te trompes il était déjà née

Répondre
-
voter voter

Par Ben88 le Lundi 9 Décembre 2013, 22:28
Sa n'a aucun sens Raiden n'etait meme pas née a l'époque de Big boss -_-' Kojima commence a faire nimp ...

Répondre