JeuxActuJeuxActu.com

PS Plus : Metal Gear Solid Ground Zeroes parmi les jeux gratuits du mois de juin

PS Plus : Metal Gear Solid Ground Zeroes parmi les jeux gratuits du mois de juin

C'est bientôt l'été et plutôt qu'aller prendre l'air pour jouer dehors avec vos copains comme votre maman vous le conseille depuis maintenant douze ou treize ans, vous allez encore passer un été devant la console. Ceci dit, Sony vous y encourage. Le constructeur a lâché la liste des jeux qui seront gratuits pour les abonnés PS Plus durant le mois de juin sur PS4, PS3 et PS Vita. Sur la dernière-née de Sony, ils auront donc droit à Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes, le prologue aussi court que réussi de The Phantom Pain qui sortira en septembre prochain. Le jeu tactique Skulls of the Shogun sera également dispo dans sa Bone-A-Fide Edition. Super Exploding Zoo et Futuridium EP Deluxe seront offerts aux joueurs Vita et PS4. Et pour finir, les joueurs PS3 auront droit à Call of Juarez : Gunslinger et Cloudberry Kingdom.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
42% Furieux


À découvrir également
Autres articles

PlayStation : "nous ne nous éloignerons jamais des jeux solo", avoue le PDG de SIE Jim Ryan, le PDG de SIE (Sony Interactive Entertainment), vient de s'exprimer quant au futur de PlayStation : ses quelques mots devraient rassurer les fidèles... 5 | 05/06/2019, 13:11
PS4 : une nouvelle mise à jour pour la console, les fonctions Party en accès anticipé En plus d'annoncer que la mise à jour 6.71 de la PS4 est dès à présent disponible, Sony Interactive Entertainment annonce que les fonctions Party arriveront bientôt en accès anticipé. 04/06/2019, 13:49


Derniers commentaires
Par mario59 le Vendredi 29 Mai 2015, 22:24
dave624 a écrit:
mario59 a écrit:
Halomastercheat a écrit:Pendant ce temps là sur ONE au moi de JUIN :Massive ChalicePool Nation FXMais lol :lol: :lol: :lol:Les fanboys pro MS style Mario59 et autres gwadeck vont encore rager MDR!
dsl mon gars j'ai pas le temp de jouer a des jeux gratuits pour juin!!! car la j'ai:witcher3 a faire et the elder scrolls,batman qui arrive donc tu vois notre niveau de jeu est pas du tout le meme mdrrrr
des super exclu auquel tu joue!
okkkk quel rapport???¿¿¿???tu as du avoir un bug!lol


Répondre
-
voter voter

Par dave624 le Vendredi 29 Mai 2015, 20:00

likeSmall 1577
mario59 a écrit:
Halomastercheat a écrit:Pendant ce temps là sur ONE au moi de JUIN :Massive ChalicePool Nation FXMais lol :lol: :lol: :lol:Les fanboys pro MS style Mario59 et autres gwadeck vont encore rager MDR!
dsl mon gars j'ai pas le temp de jouer a des jeux gratuits pour juin!!! car la j'ai:witcher3 a faire et the elder scrolls,batman qui arrive donc tu vois notre niveau de jeu est pas du tout le meme mdrrrr

des super exclu auquel tu joue!


Répondre
-
voter voter

Par playstchiot le Vendredi 29 Mai 2015, 17:03
Halomastercheat a écrit:Pendant ce temps là sur ONE au moi de JUIN :Massive ChalicePool Nation FXMais lol :lol: :lol: :lol:Les fanboys pro MS style Mario59 et autres gwadeck vont encore rager MDR!
pourquoi tu crois que c'est mieux sur notre ps4 pas si sur l'ami (xbox-owned)


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Vendredi 29 Mai 2015, 16:59
Halomastercheat a écrit:Pendant ce temps là sur ONE au moi de JUIN :Massive ChalicePool Nation FXMais lol :lol: :lol: :lol:Les fanboys pro MS style Mario59 et autres gwadeck vont encore rager MDR!
dsl mon gars j'ai pas le temp de jouer a des jeux gratuits pour juin!!! car la j'ai:witcher3 a faire et the elder scrolls,batman qui arrive donc tu vois notre niveau de jeu est pas du tout le meme mdrrrr


Répondre
-
voter voter

Par Halomastercheat le Vendredi 29 Mai 2015, 10:34
Pendant ce temps là sur ONE au moi de JUIN :
Massive Chalice
Pool Nation FX

Mais lol :lol: :lol: :lol:

Les fanboys pro MS style Mario59 et autres gwadeck vont encore rager MDR!


Répondre
-
voter voter

Par Edouardo59 le Jeudi 28 Mai 2015, 12:26
Halomastercheat a écrit:Au moins sur PS4 y a de bons jeu gratis...C est autre chose que les chiiotes de jeux qui a sur le live tout peté de la Xbox.
la n'est pas le debat! sauf pour un rageux de bas de game comme toi!comment peux tu juger alors que tu n'as pas la xbox one petite cervelle....


Répondre
-
voter voter

Par Philorion le Jeudi 28 Mai 2015, 11:26
aucun truc un minimum potable sa sera sans moi.

appeler ground zeroes 'un jeu' lol > sa s'appelle une demo plutot


Répondre
-
voter voter
2

Par Xbox-OwNEd le Jeudi 28 Mai 2015, 10:31
C'est mieux que le mois dernier il faut le reconnaître. Ça change des jeux indés.

Répondre
-
voter voter

Par thefastandgrind le Jeudi 28 Mai 2015, 7:22

likeSmall 7
C'est pas encore ce mois-ci que je vais me ré-abonné!!!

Répondre
-
voter voter

Par Halomastercheat le Mercredi 27 Mai 2015, 22:20
Au moins sur PS4 y a de bons jeu gratis...
C est autre chose que les chiiotes de jeux qui a sur le live tout peté de la Xbox.


Répondre