JeuxActuJeuxActu.com

Games With Gold : les jeux gratuits du mois d'octobre sont annoncés !

Games With Gold : les jeux gratuits du mois d'octobre sont annoncés !

C'est déjà la fin du mois de septembre, et c'est le moment où Microsoft annonce les jeux qui seront proposés gratuitement aux joueurs en octobre dans le cadre du programme Games With Gold (pour peu que vous soyez abonné Xbox Live Gold). Sur Xbox 360 d'abord, les joueurs qui voudraient se lancer dans Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain seront ravis : Ground Zeroes, le prologue du jeu, sera disponible pour peanuts durant la première quinzaine du mois. La première saison de The Walking Dead façon Telltale lui emboîtera le pas ensuite. Sur Xbox One, c'est le très bon Soldats Inconnus, produit par des petites mains soigneuses au coeur de la grande machine Ubisoft, qui débutera le mois avant que The Walking Dead enchaîne, là aussi.

Microsoft 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox Scarlett : il y aura encore une autre génération de consoles après selon Phil Spencer Lors de l'E3 2019, Phil Spencer, patron de la division Xbox chez Microsoft, s'est exprimé dans une longue interview accordée à nos confrères de GiantBomb. On y apprend notamment que la suite de la Scarlett est déjà prévue. 13 | 14/06/2019, 15:37
Microsoft : "J'aurais aimé que Sony soit là", quand l'E3 2019 manque de saveur ? L'absence de Sony et d'Activision à cet E3 2019 n'aura pas manqué d'attiser la tristesse du public et aussi, semble-t-il, de certains acteurs du milieu comme Microsoft... 20 | 13/06/2019, 16:37


Derniers commentaires
Par mario59 le Vendredi 25 Septembre 2015, 17:06
kikkenhunter a écrit:
mario59 a écrit:
kikkenhunter a écrit:
mario59 a écrit:
kikkenhunter a écrit:et bien la pour le coup je trouve vraiment pas terrible l offre de jeux gratuit sur le live , a voir sur le psn+
soldat inconnu et S1 walking dead!tu ne trouve ça pas trop bien? la je ne te comprend pas!ce sont de tres bon jeux au contraire c'est l'un des mois game white gold le plus genial,apres je te respect chacun son avis ^_^
le soldat inconnue est un très bon jeu ( mais deja donné gratuit sur ps4 en debut d année )mais c est surtout walking dead gratuit sur les deux , c est jeu la j ai essayé et j ai pas aiméet mgs v ground zero sur 360 ( pareil rien de transcendant je trouve aussi ) manque un gros jeu type (forza 5 , dead rising 3 zoo tycoon ryse un gros titre du debut de la one par exemplecomme le mois dernier j ai trouvé l offre du live mieux que le psn+ et bien la j attende de voir ce qui va ce passé du coté de sony
ok,moi je ne les ai jamais fait et je suis un fan de la serie tv walking dead!!! bonne journée a toi et bon jeu....
walking dead saison 1 est un point and clic en anglais tirée du comic et non de la serie tv , cela ne m avait pas plus offrir les version one et 360 le meme mois c est vraiment idiot de la part de msj espere que cela te plaira quand meme tu me dirapar contre le soldat inconnue est un petit chef d oeuvre
ok je t'enverais un message sur le live tkiet...


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Vendredi 25 Septembre 2015, 16:30

likeSmall 625
Je ne connais pas les deux jeux proposés sur One, donc je suis assez intéressé. ;)

Répondre
-
voter voter
1

Par kikkenhunter le Vendredi 25 Septembre 2015, 16:05

likeSmall 976
mario59 a écrit:
kikkenhunter a écrit:
mario59 a écrit:
kikkenhunter a écrit:et bien la pour le coup je trouve vraiment pas terrible l offre de jeux gratuit sur le live , a voir sur le psn+
soldat inconnu et S1 walking dead!tu ne trouve ça pas trop bien? la je ne te comprend pas!ce sont de tres bon jeux au contraire c'est l'un des mois game white gold le plus genial,apres je te respect chacun son avis ^_^
le soldat inconnue est un très bon jeu ( mais deja donné gratuit sur ps4 en debut d année )mais c est surtout walking dead gratuit sur les deux , c est jeu la j ai essayé et j ai pas aiméet mgs v ground zero sur 360 ( pareil rien de transcendant je trouve aussi ) manque un gros jeu type (forza 5 , dead rising 3 zoo tycoon ryse un gros titre du debut de la one par exemplecomme le mois dernier j ai trouvé l offre du live mieux que le psn+ et bien la j attende de voir ce qui va ce passé du coté de sony
ok,moi je ne les ai jamais fait et je suis un fan de la serie tv walking dead!!! bonne journée a toi et bon jeu....


walking dead saison 1 est un point and clic en anglais tirée du comic et non de la serie tv , cela ne m avait pas plus offrir les version one et 360 le meme mois c est vraiment idiot de la part de ms
j espere que cela te plaira quand meme tu me dira

par contre le soldat inconnue est un petit chef d oeuvre


Répondre
-
voter voter
3

Par mario59 le Vendredi 25 Septembre 2015, 15:36
kikkenhunter a écrit:
mario59 a écrit:
kikkenhunter a écrit:et bien la pour le coup je trouve vraiment pas terrible l offre de jeux gratuit sur le live , a voir sur le psn+
soldat inconnu et S1 walking dead!tu ne trouve ça pas trop bien? la je ne te comprend pas!ce sont de tres bon jeux au contraire c'est l'un des mois game white gold le plus genial,apres je te respect chacun son avis ^_^
le soldat inconnue est un très bon jeu ( mais deja donné gratuit sur ps4 en debut d année )mais c est surtout walking dead gratuit sur les deux , c est jeu la j ai essayé et j ai pas aiméet mgs v ground zero sur 360 ( pareil rien de transcendant je trouve aussi ) manque un gros jeu type (forza 5 , dead rising 3 zoo tycoon ryse un gros titre du debut de la one par exemplecomme le mois dernier j ai trouvé l offre du live mieux que le psn+ et bien la j attende de voir ce qui va ce passé du coté de sony
ok,moi je ne les ai jamais fait et je suis un fan de la serie tv walking dead!!! bonne journée a toi et bon jeu....


Répondre
-
voter voter

Par kikkenhunter le Vendredi 25 Septembre 2015, 14:32

likeSmall 976
mario59 a écrit:
kikkenhunter a écrit:et bien la pour le coup je trouve vraiment pas terrible l offre de jeux gratuit sur le live , a voir sur le psn+
soldat inconnu et S1 walking dead!tu ne trouve ça pas trop bien? la je ne te comprend pas!ce sont de tres bon jeux au contraire c'est l'un des mois game white gold le plus genial,apres je te respect chacun son avis ^_^


le soldat inconnue est un très bon jeu ( mais deja donné gratuit sur ps4 en debut d année )

mais c est surtout walking dead gratuit sur les deux , c est jeu la j ai essayé et j ai pas aimé
et mgs v ground zero sur 360 ( pareil rien de transcendant je trouve aussi ) manque un gros jeu type (forza 5 , dead rising 3 zoo tycoon ryse un gros titre du debut de la one par exemple

comme le mois dernier j ai trouvé l offre du live mieux que le psn+ et bien la j attende de voir ce qui va ce passé du coté de sony


Répondre
-
voter voter
3

Par mario59 le Vendredi 25 Septembre 2015, 14:05
kikkenhunter a écrit:et bien la pour le coup je trouve vraiment pas terrible l offre de jeux gratuit sur le live , a voir sur le psn+
soldat inconnu et S1 walking dead!tu ne trouve ça pas trop bien? la je ne te comprend pas!ce sont de tres bon jeux au contraire c'est l'un des mois game white gold le plus genial,apres je te respect chacun son avis ^_^


Répondre
-
voter voter

Par mohshow le Vendredi 25 Septembre 2015, 13:08

likeSmall 5
kikkenhunter a écrit:et bien la pour le coup je trouve vraiment pas terrible l offre de jeux gratuit sur le live , a voir sur le psn+

Preparons nous pour le vote2play du ps+ il ne devrait pas tarder ;)


Répondre
-
voter voter

Par kikkenhunter le Vendredi 25 Septembre 2015, 11:39

likeSmall 976
et bien la pour le coup je trouve vraiment pas terrible l offre de jeux gratuit sur le live , a voir sur le psn+

Répondre