JeuxActuJeuxActu.com

Halo Infinite : Microsoft vient d'annoncer le jeu à l'E3 2018, premier trailer !

Halo Infinite : Microsoft vient d'annoncer le jeu à l'E3 2018, premier trailer !
Microsoft a décidé de ne pas y aller de main morte pour sa conférence de l'E3 2018 : choisi pour ouvrir le show, Halo : Infinite, le nouvel opus de la mythique saga, vient de s'illustrer par un magnifique trailer. Si les informations sont encore maigres, le géant Américain annonce le titre comme l'aventure de Masterchief la plus épique jamais élaborée à ce jour. En attendant plus de détails, nous vous laissons sur cette superbe bande-annonce d'ouverture. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Halo Infinite : des chiens pour faire les bruitages des aliens, le making of qui amuse C'est une nouvelle pour le moins étonnante mais non moins amusante : 343 Industries a utilisé des chiens, et plus précisément des carlins, pour faire le bruitage des aliens... Et le making of est à voir ! 09/10/2019, 12:01
Halo : la série TV dévoile son casting, voici qui incarnera Master Chief Nous l'attendons impatiemment et elle se dévoile petit à petit : la série TV Halo fait aujourd'hui parler d'elle en livrant de premières informations concrètes sur son casting. On sait désormais qui incarner Master Chief... 05/08/2019, 10:37


Derniers commentaires
Par grosquick le Samedi 16 Juin 2018, 21:23
pa347 a écrit:non juste une réalité, oui la conférence était sublime, une des meilleurs pour microsoft depuis des années, mais le constat est là, encore des trailers sans réel gameplay ( et ça tout éditeurs ou constructeurs de machine compris), et surtout pa d'exclusivité, car même pour Halo ça sort sur pc, donc je ne pense pas qu'il est fait sa petit grotte.

d'accord avec toi les licences xbox halo gow forza etc... çà sent vraiment le moisi!!! et çà fait bien longtemps que microsoft ne fait plus envie dans ses trailers lol les seuls qui font pire cest nintendo avece son fortnite annoncé comme un evenement je suis plié en 2 ils ont pas honte franchement lol


Répondre
-
voter voter

Par Devriel le Mardi 12 Juin 2018, 0:37

likeSmall 99
En tous cas j'ai vraiment verser une larme à la fin de cette vidéo … Fan un jour …


Peut être le futur AAAA dont Microsoft parle ? Cela serait magnifique pour la saga qui les a lancé ^^


Répondre
-
voter voter
1

Par Kingslay le Lundi 11 Juin 2018, 23:53

likeSmall 42
Jon-Snow a écrit:
otaku38 a écrit:de la poudre aux yeux pour la majorité des exclusivités de trailer , je rappel que 80% des jeux sortirons sur ps4 c'est des multi support . il reste quoi ? un xx eme halo , un forza magnifique mais sans surprise

Ta jalousie on en a pas besoin !!! cette conférence est juste énorme a la hauteur des attentes de tout fans xbox ! Alors en quoi cela te dérange ? 80% des jeux sont multi oui et alors ? chez sony pour te rassurer on va dire 70% seront multi mais si je veux te ressembler, je t'annonce que tout les jeux multi seront plus beau sur xbox one x !!! content l'ami :mrgreen:

Malheureusement , les jeux multi sont souvent ps4/pc , regarde juste , c'est comme ça depuis un moment .


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Lundi 11 Juin 2018, 18:56

likeSmall 4639
@Machin: Cela me va droit au cœur ce que tu écris là. Ça me fait plaisir. :D

Répondre
-
voter voter
3

Par poutroeil le Lundi 11 Juin 2018, 18:35
El-Tuco a écrit:
poutroeil a écrit:dixit le gars qui pète, qui chie, qui pisse, et qui rote sur chaque news MS depuis son inscription!
Là c'est mieux CÀBRON! :D

tiens des insultes ! en plus d être nul , tu n as pas de repartie ! triste


Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Lundi 11 Juin 2018, 17:32

likeSmall 495
Devriel a écrit:
DarkCity666 a écrit:Pour moi c'est mi figue mi raisin, alors oui la conf était intéressante a regarder avec l'achat de certains studio comme ninja theory mais voilà mis à part les dinosaures de Microsoft tel que horizon, gow et halo niveau nouvel ip exclu zéro rien nada, donc voilà pas de quoi attirer du monde sur leurs consoles.
Il y a déjà eu Cuphead, Ori et Sea of Thieves (son plus gros défaut qu'est le manque de contenu va être corrigé cette année) comme nouvelle ip. We Happy Few a enfin une date de sortie (ouf). Ajoute à ça les multi-supports optimisé One X plus les "dinosaures" comme tu dis et ça donne une conférence plutôt complète je trouve et de belles promesses ...


Cuphead c'est des dlc qui on été présenté, ori ben c'est juste le numéro 3,we happy few ça fait une année qu'il est en early access sur pc alors oui aucune nouvelle ip de présenté à cette conf si toi tu en as vu une, dit le moi, et concernant la x pas besoin de me la présenter je l'ai depuis sa sortie donc je sais ce qu'elle vaut, si tu veux des infos sur ms et ses consoles comme je les ai toutes eu je t'informerai volontiers.

Non non tu n'es pas tombé sur un fan boy Sony qui crache sur la concurrence désolé pour toi.

Les promesses de spencer comme quoi il y aurait des surprise à cet E3 je les attends toujours, il y a eu certes l'achat de studio mais niveau jeu il y a rien eu.


Répondre
-
voter voter
1

Par Devriel le Lundi 11 Juin 2018, 15:40

likeSmall 99
DarkCity666 a écrit:Pour moi c'est mi figue mi raisin, alors oui la conf était intéressante a regarder avec l'achat de certains studio comme ninja theory mais voilà mis à part les dinosaures de Microsoft tel que horizon, gow et halo niveau nouvel ip exclu zéro rien nada, donc voilà pas de quoi attirer du monde sur leurs consoles.


Il y a déjà eu Cuphead, Ori et Sea of Thieves (son plus gros défaut qu'est le manque de contenu va être corrigé cette année) comme nouvelle ip. We Happy Few a enfin une date de sortie (ouf). Ajoute à ça les multi-supports optimisé One X plus les "dinosaures" comme tu dis et ça donne une conférence plutôt complète je trouve et de belles promesses ...


Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Lundi 11 Juin 2018, 15:11

likeSmall 4639
poutroeil a écrit:dixit le gars qui pète, qui chie, qui pisse, et qui rote sur chaque news MS depuis son inscription!


Là c'est mieux CÀBRON! :D


Répondre
-
voter voter
3

Par poutroeil le Lundi 11 Juin 2018, 12:41
El-Tuco a écrit:Le petit fan boy frustré qui fait son petit crottin ?


dixit le gars qui chie sur chaque news MS depuis son inscription !
célesto-comique ...
et non je ne joue pas sur one ! donc ton "fanboy" garde le , le hater ...


Répondre
-
voter voter
2

Par DarkCity666 le Lundi 11 Juin 2018, 9:29

likeSmall 495
Pour moi c'est mi figue mi raisin, alors oui la conf était intéressante a regarder avec l'achat de certains studio comme ninja theory mais voilà mis à part les dinosaures de Microsoft tel que horizon, gow et halo niveau nouvel ip exclu zéro rien nada, donc voilà pas de quoi attirer du monde sur leurs consoles.

Répondre