JeuxActuJeuxActu.com

Halo Infinite : le titre prévu pour durer 10 ans, un jeu service à la Destiny 2 ?

Halo Infinite : le titre prévu pour durer 10 ans, un jeu service à la Destiny 2 ?
Attendu de longue date, Halo Infinite n'est pas qu'un épisode très attendu de la part des innombrables fans de la saga : il s'agit d'un titre sur lequel repose tous les espoirs de Microsoft. Peu de temps après une première démo de gameplay, Chris Lee, à la tête du studio 343 Industries, a détaillé le modèle du fameux FPS au micro d'IGN, nous permettant de mieux cerner les ambitions des développeurs : celles-ci s'inscrivent sur la durée... étouffant quelque peu la possibilité d'un Halo Infinite 2.

Halo Infinite est le début d'une plateforme pour tout notre futur. Nous voulons qu'il évolue sur la durée plutôt que de choisir la voie des titres numérotés et toute cette segmentation que nous avions avant. L'idée est vraiment de créer Halo Infinite comme d'un point de départ pour les dix prochaines années d'Halo et de le construire au fur et à mesure, avec nos fans et la communauté.


Des propos qui ressemblent justement à la politique de Bungie, créateur historique de la saga, aujourd'hui au travail constant sur un Destiny 2 à la longévité assurée. Halo Infinite sera-t-il donc un véritable jeu service ? Ça en a tout l'air, même s'il existe de nombreuses manières de transformer un soft pendant une génération entière. Quoiqu'il en soit, la nouvelle aventure de Masterchief risque de bien porter son nom, surtout si le succès est au rendez-vous.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Halo Infinite : "Des textures moins détaillées en hommage aux premiers Halo", 343 Industries s'explique 343 Industries a tenu à s'expliquer sur la qualité des graphismes de Halo Infinite. Montrée du doigt par les joueurs, elle s'expliquerait par une volonté des développeurs de rendre hommage aux premiers Halo. 67 | 31/07/2020, 10:23
Halo Infinite : les critiques des joueurs entendues, "votre avis ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd" La première démo de gameplay d'Halo Infinite a suscité de vives réactions de la part des joueurs, et ce même des fans de la première heure. Dan Chosich, le narrative experience director, leur répond. 12 | 29/07/2020, 10:19


Derniers commentaires
Par Cortana-117 le Vendredi 24 Juillet 2020, 16:43
Vers un support type SAC et LTSC de Windows 10. ?

Une fois le jeu acheté, les mises à jour et support (Petit et gros DLC, upgrade de version, etc) seront gratuits pour son cycle de vie.


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Halo Infinite

Jeu : FPS
Editeur : Microsoft Game Studios
Développeur : 343 Industries
N.C.

N.C.

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.