JeuxActuJeuxActu.com

E3 2015 : la meilleure édition est aussi celle de tous les records !

E3 2015 : la meilleure édition est aussi celle de tous les records !

L'E3 2015 est terminé, c'est l'occasion de revenir en chiffres sur ce que l'on présente comme le meilleur E3 de tout les temps en terme d'annonces. D'un point de vue numérique aussi, ce n'est pas mal du tout. Le salon a attiré plus de 52 000 professionnels du jeu vidéo, provenant de 109 pays différents. Le salon n'a pas été suivi qu'à Los Angeles, puisque l'événement a généré plus de 6,3 millions de tweets, 7,5 millions de posts Instagram, plus d'un million de mises en ligne YouTube, et a été suivi sur Twitch par un demi-million de personnes. Reste maintenant à voir si l'E3 sera capable de faire mieux en 2016, les dates du salon de l'année prochaine ayant été dévoilées. Il aura lieu entre le 14 et le 16 juin 2016, toujours au Convention Center de Los Angeles.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

No Man's Sky : un jeu juste contemplatif ? Nos impressions sur PS4 Les développeurs de Hello Games ont profité de l'E3 2015 pour dévoiler un peu plus l'univers ô combien singulier de No Man's Sky. Nos impressions sans plus attendre. 5 | 01/07/2015, 16:28
E3 2015 : Shigeru Miyamoto comme un gamin dans les studios des Muppets Si vous avez suivi la conférence de Nintendo à l'E3 2015, vous n'êtes pas sans savoir qu'elle a débuté par un sketch avec des marionnettes. Elles ont été créées par le studio à l'origine des Muppets et Miyamoto y rend visite. 01/07/2015, 10:03


Derniers commentaires
Par Douille le Mercredi 24 Juin 2015, 13:57
Je trouve marrant de voir que 52'000 entrée ont été enregistrées, mais qu'en réalité, elles n'incluent pas QUE les pros. Cette année, dans le communiqué final, il y avait aussi la mention d'une nouvelle catégorie, les enthousiastes. En réalité, ils étaient au moins 5000, invités à discrétion par les éditeurs. Si on retranche ce chiffre des 52'000, cela fait ... moins de visiteurs que l'an dernier. Ou comment annoncer des chiffres toujours meilleurs d'année en année, alors qu'il n'en est rien...

Répondre
-
voter voter

Par ChrisGamer le Mardi 23 Juin 2015, 21:53

likeSmall
Hello ! C’est génial que la nouvelle édition de l’E3 ait connu autant de succès. Hâte de découvrir de nouvelles annonces l’année prochaine ! Cette année a été riche en nouveautés en tout cas !

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 23 Juin 2015, 4:28

likeSmall 1400
la meilleure conférence est Sony pour ma part.

Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Lundi 22 Juin 2015, 17:54
c'est clair!microsoft et sony on fait deux belles conference avec beaucoup de concrait et surtout deux belles exclues:Recore et Horyson la classe pour c'est deux consturcteurs!maintenant nintendo doit sortir une nouvelle console avec zelda!!!!!car la la barre est trop haute meme avec un zelda wiiu.....

Répondre
-
voter voter

Par JEAN-MICHEL MAIRE le Lundi 22 Juin 2015, 16:05
alfonsebrown a écrit:
rédaction a écrit:ce que l'on présente comme le meilleur E3 de tout les temps en terme d'annonces
Juste un gros lol surement l'E3 le plus pourri de tous les temps aucune surprise et que des jeux lambda annoncé franchement cette rédac c'est de pire en pire


Ça va t'es pas trop dans la caricature du gros troll de base, et dans l'exagération la plus totale.
Que les annonces ne te plaisent pas c'est une chose, mais de dire qu'il n'y a eu que des jeux lambdas, c'est n'importe quoi, juste pour faire ton intéressant.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 22 Juin 2015, 15:04 Modérateur

likeSmall 4616
Le meilleur de tous les temps je ne sais pas mais certainement le plus excitant depuis bien longtemps ! Succès mérité.

Répondre
-
voter voter
1

Par alfonsebrown le Lundi 22 Juin 2015, 14:37
rédaction a écrit:ce que l'on présente comme le meilleur E3 de tout les temps en terme d'annonces


Juste un gros lol surement l'E3 le plus pourri de tous les temps aucune surprise et que des jeux lambda annoncé franchement cette rédac c'est de pire en pire


Répondre