JeuxActuJeuxActu.com

Forza Motorsport 6 : on a vu le jeu tourner sur Xbox One et on a pris une claque !

Forza Motorsport 6 : on a vu le jeu tourner sur Xbox One et on a pris une claque !

Parmi les grosses exclu prévues sur Xbox One, il y a bien sûr Forza Motorsport 6 que nous avons pu voir tourner en behind closed doors sur le stand de Microsoft à l'E3 2015. Laurely Birba, en grand expert de sport automobile, en a profité pour assisté à la démo et constater les changements que ce nouvel épisode apportera. Au-delà d'un nombre imposant de voitures (450), c'est surtout l'arrivée de la météo qui risque de changer la donne. Le jeu autorisera l'apparition de flaques d'eau sur la route, ce qui aura des conséquences directes sur la conduite. Voici tout de suite nos impressions depuis le Los Angeles Convention Center.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
80% Excité


À découvrir également
Autres articles

Forza Motorsport 6 : le jeu bientôt retiré de la vente, Microsoft fait le ménage L'excellent Forza Motorsport 6 est maintenant sorti depuis quatre ans et, visiblement, Microsoft ne compte plus vraiment lui accorder son attention. C'est l'heure de faire de la place... 1 | 16/08/2019, 15:46
Forza Motorsport 6 : la finale de la Saison 3 du championnat pendant les 24h du Mans La finale de la saison 3 du championnat Forza Racing : Porsche Cup se tiendra lors des 24h du Mans 2017. Un événement prestigieux qui pousse Microsoft à nous dévoiler une petite vidéo réalisée pour l'occasion. 18/05/2017, 18:06


Derniers commentaires
Par dghj le Mardi 23 Juin 2015, 15:44
OMG Maxime, c'est quoi ce tshirt Dorothée. :S

Répondre
-
voter voter

Par kalud le Lundi 22 Juin 2015, 18:32
C est vrai qu apres forza 5 on pouvait etre méfiant. Dommage qu il yai pas la météo dynamique. Après je préfère une météo non dynamique mais qui influe vraiment la conduite et niveau contenu on semble etre bon là.

Répondre
-
voter voter
1

Par Barrywhite le Lundi 22 Juin 2015, 17:49
Et bien,ça prouve que les consoles n'ont pas été exploité à fond et, c'est très rassurant pour d'autres titres à venir, car je pense que les développeurs n'ont, pour la plupart, pas encore bien exploiter les consoles de salon que ce soit sur la PS4 et One.

D'ailleurs, Guerilla Games semble lui aussi bien parti sur l'exploitation à donf de la PS4, car avec Killzone (l'un des lineup du lancement de la PS4) on fait un excellent travail graphique.
Avec leur prochain Horizon zero Dawn, ils pourront gérer le moteur à fond sur la machine de Sony.


Répondre
-
voter voter

Par forza6 le Lundi 22 Juin 2015, 17:48
HATE,jeu de bagnole champagne Yesssss.............

Répondre
-
voter voter

Par windurst le Lundi 22 Juin 2015, 17:46

likeSmall 534
Enfin, LE Forza !! Un peu déçu du cinquième opus, cet épisode va me réconcilier avec la série !!

Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Lundi 22 Juin 2015, 17:29
1080p,60 fps,flaques d'eau qui apparaisse,la meteo pluie qui remonte sur le pare brise,450 voitures d'entré!!!exct... la xbox one monte en puissance grave!!! avec tout c'est jeux de haut de game pour fin d'année c'est plus que evident....

Répondre
-
voter voter

Par louispetit le Lundi 22 Juin 2015, 17:19
la xbox one en Force!!! respect..

Répondre