Cela nous a poussé à être le plus clair possible dans notre message, surtout quand il y a eu tout ce bad buzz autour des DRM et des jeux d'occasion. Je me revois en train de lire un article le week-end juste avant l'E3, où il était écrit que c'était la nouvelle philosophie de Microsoft et que Sony allait adopter la même approche.
Cela m'a mis hors de moi et je suis retourné réécrire des parties de mon discours de l'E3 ce week-end là. Nous avons aussi repensé notre présentation car nous avions désormais des responsabilités pour prouver que nous ne prenions pas le même chemin qu'eux...
Andrew House certifie donc qu'il s'agit d'une réécriture d'un discours pour être plus clair dans l'esprit que souhaitait adopter Sony, et non un retournement de veste qui aurait pu laisser croire que le constructeur japonais avait, au départ, les mêmes idées que son concurrent. Cela dit, qu'importe ce qui a été pensé ou fait l'année dernière, les résultats parlent aujourd'hui d'eux mêmes et si Sony se trouve aujourd'hui dans une position confortable, c'est aussi parce que Microsoft a servi de chair à canon. Ne l'oublions pas.