JeuxActuJeuxActu.com

E3 2013 : JEUXACTU fait le bilan. Etait-ce vraiment historique ?

E3 2013 : JEUXACTU fait le bilan. Etait-ce vraiment historique ?
L'E3 2013 vient de fermer ses portes il y a quelques heures et c'est l'heure du bilan pour l'équipe de JEUXACTU. Si beaucoup s'accordent à dire qu'il s'agissait de la meilleure édition de tous les temps, d'autres ont un avis partagé sur cette édition qui s'est aussi fait remarquer par l'absence de conférence de Nintendo, de la désertion du salon de certains éditeurs, d'un hall ouest presque vide et d'un sentiment de morosité permanent dû à une crise économique qui frappe de plein fouet notre industrie. Heureusement, la bagarre entre Sony et Microsoft a permis d'ouvrir les festivités de la plus belle des manières via leur conférence de presse, et on risque de s'en souvenir encore d'ici quelques années. Marcus, Laurely et Maxime en ont profité pour vous donner leur Top 3 des jeux qu'ils ont préféré et vous allez voir que leur sélection est assez surprenante...






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

E3 2013 : Sony avoue avoir changé son discours après la conférence de Microsoft Plus d'un an après le mythique combat qui opposa Sony et Microsoft pour le lancement de la PS4 et de la Xbox One, on apprend que Sony a bien adapté son discours après la conférence de Microsoft. 12 | 09/07/2014, 16:19
E3 2013 : Sony "dansait" à l'annonce du prix de la Xbox One à 499€ Un an après l'E3 2013 où Sony et Microsoft ont révélé leur PS4 et Xbox One respective, on apprend que Sony dansait dans les allées du salon après avoir appris que la Xbox One était proposée à 499$. Dat troll. 3 | 25/06/2014, 15:13


Derniers commentaires
Par SCSK le Mardi 18 Juin 2013, 10:28 Staff JA

likeSmall 8
Merci surtout à vous de nous avoir suivis :) Nintendo forever :lol:

Répondre
-
voter voter

Par bobalatin le Lundi 17 Juin 2013, 14:23

likeSmall 8
Encore bravo pour cette chouette couverture, toujours un plaisir de vous suivre dans les salons, next Tokyo Game Show?

Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Dimanche 16 Juin 2013, 22:19

likeSmall 2
Ouais tout à fait d'accord............ MERCCIIIIIIIIIIII :thumbsup:

Répondre
-
voter voter

Par Mizuki06 le Dimanche 16 Juin 2013, 16:44

likeSmall
Je rejoins l'avis des autres, merci pour ce reportage et vos délires, en espérant vous revoir rapidement :thumbup:

Répondre
-
voter voter

Par lax le Dimanche 16 Juin 2013, 14:42

likeSmall
Vous assurez, vivement la Gamescom et TGS ;)
Sinon moi les jeux que je retiens de cette E3: Project Spark et The DIVISION de véritable claque ces deux là


Répondre
-
voter voter

Par hero le Dimanche 16 Juin 2013, 10:41

likeSmall 6
Merci pour vos reportage et petit délire ^^ , un E3 asser mouvementer avec c'est annonces de MS et Sony , dommage quand meme que nintendo n'etait pas présent pour une conférence , mais bon il ont du lourd dans leur bagages juste un peux de patience ;)

Répondre
-
voter voter

Par ConsolesHD le Dimanche 16 Juin 2013, 2:08
Un grand merci à toute l'équipe J.actu pour ce travail fabuleux vécu à E3 2013 & bonne retour en France ;)

Répondre
-
voter voter

Par Shura le Samedi 15 Juin 2013, 21:54
Merci J.Actu pour votre professionnalisme.
Un Trio tout simplement complementaire et parfait.


Répondre
-
voter voter

Par Balandro le Samedi 15 Juin 2013, 19:59
E3 pas historique mais c'était sympa de vous suivre même si je préfère de loin vos vidéos du TGS

Répondre
-
voter voter

Par dums le Samedi 15 Juin 2013, 19:32

likeSmall
Merci à vous.

Répondre