Bandai Namco Entertainment s'est fendu d'une nouvelle vidéo de Dragon Ball Fusions, toujours attendu pour cet été au Japon. Cette vidéo tranche avec celle d'hier, dénuée d'informations, puisque cette fois-ci, tout le concept est expliqué en long et en large. Pour ceux qui prennent le train en marche, sachez qu'il s'agit d'un RPG dans lequel le joueur va pouvoir incarner de nouveaux personnages, imaginés spécialement pour ce titre. Entre explorations de lieux bien connus de l'univers DBZ, il va aussi falloir enchaîner quelques combats. C'est là que la grande particularité de Dragon Ball Fusions entre en ligne de compte, puisqu'il sera possible d'unir des personnages que même Akira Toriyama n'aurait jamais imaginé. Buu qui fusionne avec Mr Satan (Hercule), Krilin et Piccolo qui ne font plus qu'un, Tenshinhan et Yamcha qui se mélangent entre eux, ou bien encore Goku qui s'allie à Broly. Les résultats sont vraiment improbables et on vous propose de les découvrir dans cette vidéo.
Dragon Ball Fusions
›
Vidéos
›
Test Dragon Ball Fusions : la belle surprise que l'on n'attendait pas
Sorti en août 2016 au Japon, Dragon Ball Fusions arrive avec un principe simple : donner lieu à toutes les folies en fusionnant les personnages de la célèbre saga d'Akira Toriyama. Un pari réussi ?
27/02/2017, 13:36
Dragon Ball Fusions : Trunks et d'autres personnages censurés en Europe, voici pourquoi
Disponible depuis quelques jours en Europe, Dragon Ball Fusions fait déjà face à une polémique qui va faire grincer les dents des fans. Et pour cause, de nombreux éléments ont été modifiés à l'image de l'épée de Trunks !
1 |
23/02/2017, 12:17
Dragon Ball Fusions : voici les fusions entre Krilin et Piccolo, Buu et Hercule et Tenshinhan et Yamcha

À découvrir également
Autres articles



Dragon Ball Fusions : une nouvelle vidéo qui explique comment customiser son personnage
1 |
20/01/2017, 10:31

Dragon Ball Fusions : un trailer occidental qui révèle une fusion à 5 persos !
2 |
21/09/2016, 16:18

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.