JeuxActuJeuxActu.com

Discord : un deal finalement signé avec Sony pour les consoles PlayStation

Discord : un deal finalement signé avec Sony pour les consoles PlayStation
Ces dernières semaines auront été mâtinées d'une grande rumeur, celle de l'acquisition de Discord par Microsoft - qui souhaitait l'intégrer à l'écosystème Xbox - pour dix milliards de dollars. A priori, ce bruit de couloir est franchement fondé mais contre toute attente, la plateforme de messagerie aurait refusé l'offre de la firme de Redmond : l'ironie du sort, c'est que l'on vient d'apprendre tout fraîchement que l'accord vient finalement d'être signé avec... Sony.

Attention, on ne parle pas d'un rachat par l'entreprise japonaise mais bel et bien d'un deal (dont les détails économiques n'ont pas été précisés) permettant aux consoles PlayStation et le mobile via l'application PlayStation de bénéficier d'une comptabilité Discord, et ce dès le début de l'année 2022.

Hélas, nous n'avons pas grand-chose d'autre à se mettre sous la dent : on ne sait pas comment ce programme se déploiera exactement ni s'il s'agit d'une véritable exclusivité (pour l'instant, ça en a l'air) mais on imagine avoir plus d'informations dans les mois qui arrivent. Quant à Microsoft, Phil Spencer doit l'avoir mauvaise.

Sony Interactive Entertainment


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Nouveau PlayStation Plus : une publicité avec plein de références et de easter-eggs C'est aujourd'hui que le nouveau PlayStation Plus est déployé en France. Si nous autres Français faisons partie des derniers dans le monde à en profiter, on pourra en revanche jouir d'un catalogue assez conséquent. 23/06/2022, 13:04
PS5 : une manette DualSense Pro pour bientôt ? Des insiders font fuiter les premiers détails A en croire Tom Henderson, journaliste freelance et insider à ses heures perdues, Sony Interactive Entertainment serait actuellement en train de travailler sur une nouvelle manette pour sa PS5, une version "Pro". 18/06/2022, 10:21


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.