JeuxActuJeuxActu.com

Code Vein : deux nouvelles images et une date pour le premier trailer

Code Vein : deux nouvelles images et une date pour le premier trailer
Si Code Vein avait suscité la curiosité des fans de Dark Souls avec sa vidéo teaser, il faut bien reconnaître que les premières images du jeu nous ont plutôt refroidis. Pour autant, nous serons bien là, le 2 mai prochain, date à laquelle Bandai Namco Entertainment dévoilera le premier trailer de Code Vein. La séquence devrait permettre de se faire une meilleure idée de l'ambiance voulue par les développeurs, et de repérer peut-être quelques phases de gameplay.

Aux dernières nouvelles, la customisation des personnages impliquera de nombreuses options, et on nous promet un système de progression avec lequel chacun pourra trouver le style de jeu qui lui convient. A l'image de Dark Souls, les zones à explorer seront interconnectées, et il ne s'agira donc pas de boucler des niveaux de façon linéaire. En parlant des zones justement, chacune d'elles contiendra des ennemis différents, et il conviendra donc de bien étudier leur comportement avant de porter une attaque.

A noter qu'il ne sera pas obligatoire d'être accompagné par un partenaire pour parcourrir le jeu, et les développeurs insistent lourdement sur le fait qu'ils ne font pas de la difficulté leur priorité. Code Vein aura bien du challengeà revendre, mais il ne devrait pas être aussi douloureux qu'un Dark Souls ou un Bloodborne. On rappelle que le sortie du jeu n'est pas prévue avant 2018, et les supports concernés n'ont pas encore été annoncés.

Code Vein 

Code Vein


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Code Vein : le season pass détaillé, plus de boss et d'armes au programme Récemment sorti, Code Vein pense évidemment à son avenir et vient de détailler davantage son season pass : il y a aura trois DLC programmés à des périodes précises et du contenu en masse... 25/11/2019, 13:02
Test Code Vein : doit-on se faire un sang d'encre ? Notre verdict Convaincu d’être en mesure de proposer un Souls-like digne de From Software, Bandai Namco Entertainment s’est risqué à l’exercice avec Code Vein. Le résultat n’est vraiment pas dingue. 4 | 24/10/2019, 14:05


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Code Vein

Jeu : Action/RPG
Editeur : Bandai Namco Entertainment
27 Sept 2019

27 Sept 2019

27 Sept 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours