JeuxActuJeuxActu.com

Clash Test #03 : du gameplay live commenté pour Dead Space 3

Clash Test #03 : du gameplay live commenté pour Dead Space 3
Après God of War Ascension et DmC Devil May Cry, la troisième édition de notre Clash Test s'arrête à présent sur Dead Space 3 qui a divisé la critique, c'est le moins que l'on puisse dire. Si une partie de la presse a en effet fustigé l'orientation action prise par la série, d'autres en revanche considèrent que l'horreur est toujours présente. C'est le cas de Laurely qui a apprécié le survival horror de Visceral Games (cf. notre test de Dead Space 3), et c'est en compagnie de son acolyte Florian qu'il nous fait découvrir quelques passages du jeu pendant une vingtaine de minutes. Enjoy, comme dirait l'autre.


CLASH TEST #03 > DEAD SPACE : GAMEPLAY LIVE COMMENTÉ




CLASH TEST #01 > GOD OF WAR ASCENSION : GAMEPLAY LIVE COMMENTÉ DU MULTI



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Dead Space 4 : Glen Schofield (le créateur de la série) adorerait développer le jeu et a déjà des idées Dans une interview accordée récemment à nos confrères de Game Informer, Glen Schofield, le créateur de la série Dead Space, a confié qu'il adorerait créer une suite. 4 | 13/03/2019, 09:17
Dead Space 4 : le jeu était bien dans les tuyaux, les infos émergent enfin Nouveau volet d'une délicieuse licence, Dead Space 4 était bien en conception dans les bureaux de Visceral Games... avant qu'EA ne leur fasse mettre la clé sous la porte. Aujourd'hui, des détails inédits viennent d'émerger ! 5 | 16/07/2018, 15:17


Derniers commentaires
Par pastropmal le Lundi 11 Février 2013, 23:56
Il a l'air plutot bien Dead Space, je vais peut être me l'acheter ce week end. Sinon j'aime bien le concept de cette video.

Répondre
-
voter voter

Par suyu0601 le Lundi 11 Février 2013, 8:49

likeSmall
N'hésitez pas à multiplier les jeux pour alimenter cette chronique !
Image


Répondre
-
voter voter

Par TheFlyingDutchman le Dimanche 10 Février 2013, 17:47
Merci à tous de vos retours. Pour répondre d'abord à la question de fab3000, le jeune à côté de Laurely, c'est moi :) Florian, rédacteur chez JA depuis bientôt deux ans (pas de souci de vexation, t'inquiètes;)).

On retient vos avis quant à ce qu'on a choisi de montrer dans cette vidéo. On voulait mettre en avant les fameuses séquences d'action qui font débat, histoire que vous sachiez justement à quoi vous attendre.

Concernant le test de Laurely, comme il le dit dans la vidéo, même s'il est fan, ce sera le premier à cogner si la série dérape trop (le test de RE6 vous le prouvera d'ailleurs). Avec ce 17, vous pouvez y aller les yeux fermés ;)

On continuera d'alimenter cette chronique le plus souvent possible, rendez-vous très bientôt pour Aliens Colonial Marines je pense!


Répondre
-
voter voter

Par Deodoo le Dimanche 10 Février 2013, 14:42

likeSmall 56
Tsuki-Yomi a écrit:
Deodoo a écrit:Sympa mais au final je sais toujours pas si je dois l'acheter ou pas ;)


Entre un long test, une vidéo de gameplay de 17 minutes dans les recoins obscurs du vaisseau Eudora, une vidéo de gamplay de 20 minutes sous la neige, la vidéo des meilleurs moments du jeu, la vidéo de fin du jeu, sans parler des multiples couvertures (reportages, interviews, et démonstrations depuis plus d'un an lors des différent salons), et maintenant cette chronique je ne sais pas ce qu'il te faut de plus pour faire ton choix à part trouver quelqu'un qui prenne une décision pour toi ! ;)


Le test j'ai des doutes car le jeu se fait allumer partout avec la même problématique que Resident Evil, de l'acion à gogo et si j'ai adhéré à Dead Space c'est parce que c'était du survival horror :o
Laurely est fan de la série et c'est peut etre un handicap, il ne voit pas les défauts du jeu :?
Et cette vidéo commentée ne me dit rien de ce côté trop action ou survival pour moi
et j'ai pas regardé les milliards d'autres vidéos donc je ne vais pas acheter le jeu, je vais attendre Last of us :P


Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Dimanche 10 Février 2013, 1:13

likeSmall 40
Deodoo a écrit:Sympa mais au final je sais toujours pas si je dois l'acheter ou pas ;)


Entre un long test, une vidéo de gameplay de 17 minutes dans les recoins obscurs du vaisseau Eudora, une vidéo de gamplay de 20 minutes sous la neige, la vidéo des meilleurs moments du jeu, la vidéo de fin du jeu, sans parler des multiples couvertures (reportages, interviews, et démonstrations depuis plus d'un an lors des différent salons), et maintenant cette chronique je ne sais pas ce qu'il te faut de plus pour faire ton choix à part trouver quelqu'un qui prenne une décision pour toi ! ;)


Répondre
-
voter voter

Par Deodoo le Dimanche 10 Février 2013, 0:52

likeSmall 56
Sympa mais au final je sais toujours pas si je dois l'acheter ou pas ;)

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Samedi 9 Février 2013, 21:26

likeSmall 40
N'hésitez pas à multiplier les jeux pour alimenter cette chronique !

Répondre
-
voter voter

Par Libantel le Samedi 9 Février 2013, 14:54
Bonne initiative mais mauvais choix de niveau
On ne voit rien avec ce que vous avez choisi, ça me donne pas envie de l'acheter et je sais même pas s'il est mieux que le 2ème


Répondre
-
voter voter

Par fab3000 le Samedi 9 Février 2013, 12:45

likeSmall 61
Sans vouloir vexer quique ce soit, c'est qui le jeune avec Laurely? o_O

Répondre