JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty Warzone : le battle royale jouable en solo, que le carnage commence

Call of Duty Warzone : le battle royale jouable en solo, que le carnage commence
Lancé il y a une semaine en grande pompe, Call of Duty Warzone et son battle royale épicé ont déjà conquis plus de quinze millions de joueurs : un chiffre qui devrait logiquement gonfler "grâce" à la quarantaine mise en place dans les différents pays. Qui plus est, Infinity Ward lui prévoit de biens beaux jours avec l'arrivée de nouvelles features dont la dernière en date vient tout juste de débarquer. 


Alors qu'il n'était possible que de faire des parties en équipe de trois personnes, le mode Solo est désormais disponible comme nous l'annonce la page officielle de Call of Duty. Une bien bonne nouvelle pour tous les chevronnés qui pourront se confronter les uns aux autres encore plus directement. 

Les développeurs californiens prévoient également de gonfler le nombre de joueurs à 200 dans les temps qui arrivent : autant dire que l'on attend la mise à jour impatiemment.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Call of Duty Warzone & Cold War : Rambo et Die Hard officialisé, un trailer années 80 Les rumeurs circulaient depuis un petit moment, c'est désormais officiel : John Rambo sera bel et bien la guest-star de Call of Duty Warzone / Black Ops Cold War. Voici le trailer officiel. 18/05/2021, 22:38
Call of Duty Warzone : c'est officiel, Rambo sera bientôt de la partie Les rumeurs le laissaient penser et elles ne se sont pas trompées : Rambo sera bientôt intégré dans Call of Duty Warzone. Et le personnage est on ne peut plus adapté. 1 | 11/05/2021, 11:57


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Call of Duty : Warzone

Jeu : FPS
Editeur : Activision
Développeur : Infinity Ward
10 Mar 2020

10 Mar 2020

10 Mar 2020

Zone Membres

Vos Notes :
11/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.