JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty Modern Warfare : suivez le livestream officiel du multijoueur ici, ça tabasse comme il faut

Call of Duty Modern Warfare : suivez le livestream officiel du multijoueur ici, ça tabasse comme il faut
Le très intriguant Call of Duty Modern Warfare commence concrètement à se dévoiler : depuis une bonne heure, Activision a lâché les chevaux en donnant la possibilité à ses invités de donner leurs impressions sur ce prochain FPS survitaminé. D'ailleurs, nous vous conseillons vivement d'aller jeter un œil à notre preview fraîchement publiée, dans laquelle nous vous détaillons tout ce que nous avons vu et ce à quoi nous avons joué depuis Los Angeles. 

Histoire d'accompagner cela, sachez que l'éditeur a organisé un énorme livestream, toujours depuis la Cité des Anges en Californie, dans lequel de nombreux joueurs professionnels et autres streamers - dont quelques Français comme Gotaga ou Mickalow - s'attellent au multijoueur sous toutes ses coutures. Une bonne occasion de voir à quoi ressembleront les différents modes de ce reboot prometteur. 

Au passage, sachez que Call of Duty Modern Warfare sera accessible par une bêta privée sur PlayStation 4 le 12 et 13 septembre pour ceux qui le précommanderont, et du 14 au 16 septembre pour tous les autres. Pour ce qui est des autres plateformes, comme la Xbox One et le PC (et, toujours, la PS4), il faudra attendre le 19 et 20 septembre pour les chanceux ayant précommandé le titre, puis le 21, 22 et 23 septembre pour le reste du monde. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Call of Duty Modern Warfare : un trailer bien nerveux pour annoncer l'Alpha du mode 2v2 Le mode Gunfight, plus communément appelé 2v2, va se proposer lors d'une Alpha dans quelques jours. En voici un sympathique trailer et quelques informations utiles pour y accéder... 20/08/2019, 10:30
Call of Duty Modern Warfare : un trailer avec le RTX qui envoie du très lourd ! Call of Duty : Modern Warfare aura lui aussi droit à une compatibilité avec le ray tracing permis par les cartes graphiques GeForce RTX, et pour le prouver, Nvidia nous dévoile ce trailer de gameplay qui envoie du très lourd. 3 | 19/08/2019, 11:44


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Call of Duty : Modern Warfare

Jeu : FPS
Editeur : Activision
Développeur : Infinity Ward
25 Oct 2019

25 Oct 2019

25 Oct 2019

Zone Membres

Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.