Avant d'ajouter : "Notre façon de fonctionner avec eux consister à saisir n'importe quelle opportunité de travailler sur l'une de leurs licences. L'échange entre nos deux sociétés est constant. Il y a souvent un peu de temps qui passe entre les jeux, et d'autres idées peuvent émerger. Mais dans le cas de Skyward Sword, de l'eau a coulé sous les ponts avant que nous recevions un mail : 'Seriez-vous intéressés de porter Skyward Sword sur Nintendo Switch ?' Ce à quoi nous avons répondu : 'Bien sûr.' Nous avons alors commencé à discuter sur ce à quoi ça pourrait ressembler avant de nous mettre au travail. En fait, c'est aussi de cette manière que The Legend of Zelda : Twilight Princess HD a pris forme."
En 2017, Tom Crago - dont le studio est également derrière le portage de Mass Effect 3 et de Deus Ex : Human Revolution sur Wii U - avait expliqué qu'il n'avait pas été simple de gagner la confiance de Nintendo : "Cela a pris des mois. Ce que je veux dire par là, c’est qu’il s’agit d’une entreprise incroyablement méticuleuse, et nous sommes en train de parler d’une des licences les plus appréciées chez Nintendo. Du coup, notre approche a été prudente, et nous nous sommes déplacés deux fois à Kyoto pour rencontrer Eiji Aonuma et ses collaborateurs, parler de ce que nous avions fait jusqu’à présent, et ce que nous proposions pour The Legend of Zelda : Twilight Princess HD. À partir de là, il y a une série d’expérimentations, de tests et d’essais avant d’entrer vraiment dans la phase de développement. Nous sommes heureux d’avoir eu cette chance de travailler sur le jeu."

On rappelle que ça fait un moment que circulent des rumeurs sur un portage de The Legend of Zelda : Twilight Princess HD sur Nintendo Switch, au même titre que The Legend of Zelda : The Wind Waker. Les propos tenus par Tom Crago ne les enterrent en rien, le constructeur japonais ayant très bien pu faire appel à un autre studio. L'avenir nous le dira.