JeuxActuJeuxActu.com

Xbox Series X : revivez la présentation des jeux ici

Xbox Series X : revivez la présentation des jeux ici
Microsoft l'avait annoncé il y a une semaine : le prochain Inside Xbox s'attardera sur les jeux de la Xbox Series X, gameplay à l'appui. Un grand moment particulièrement attendu de la communauté puisqu'il s'agit là, enfin, d'une première présentation concrète de la next-gen : si l'on sait qu'Assassin's Creed Valhalla fera partie du panel, on croise les doigts pour que le géant américain nous montre quelques-unes de ses exclusivités... Halo Infinite en tête. 

Bref, le live en question est prévu à 17h, heure française, soit dans une poignée de minutes : nous vous proposons donc de cliquer sur la vidéo ci-dessous pour suivre le show avec des étoiles dans les yeux, plein d'entrain. Bien sûr, nous nous chargerons de vous en rapporter les nouvelles les plus croustillantes. Bon visionnage ! 

[MàJ] La présentation étant passée, voici la rediffusion officielle.





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Xbox Series X|S : une manette KFC collector, mais de mauvais goût A quelques semaines de l'arrivée des Xbox Series X|S, Microsoft officialise un partenariat avec KFC pour annoncer la sortie d'une manette collector aux couleurs de la marque de fast-food. 5 | 27/10/2020, 22:14
Xbox Series X : Microsoft diffuse une vidéo qui revient sur les caractéristiques de la console Microsoft a mis en ligne une toute nouvelle vidéo qui revient sur les principales caractéristiques de la Xbox Series X et de la Xbox Series S. 10 | 26/10/2020, 15:54


Derniers commentaires
Par Katniss le Vendredi 8 Mai 2020, 14:45
gwadek a écrit:Le meilleur inside Xbox que j'ai vu .
Les graphismes des jeux étaient vraiment classe.

mais c'est claire ça en jette!! j'ai jamais vu des graphismes pareil la ps5 a du souci a se faire c'est quasiment fini pour sony !! des que la xbox series X va monter en puissance ils pourront fermer la boutique c'est perdu d'avance


Répondre
-
voter voter
4

Par demon76 le Vendredi 8 Mai 2020, 12:05
toujours aussi bête les commentaires de certains pro sony ou pro xbox enfin bref on n'as que des éditeurs tiers sur cette annonce et peu de gros titre.
j'attend de voir ce que nous réserve les gros titres et de toute façons les deux consoles seront brancher sur la nouvelle télé 8k.
mais on verras bien si la ps5 serras à la hauteur car pour le moment rien de fantastique annoncé de leur part j'ai hâte de voir les deux monstres branchés sur la télé.


Répondre
-
voter voter
5

Par babin le Vendredi 8 Mai 2020, 12:00

likeSmall 17
Je ne comprends pas que MS ait laissé passer ça :(. C'était le Inside Xbox "gameplay" pour moi (ou alors je n'avais rien compris). Et cet Inside m'a complètement déçu. J'étais dans l'attente de phases de jeux, pas de teasers avec du moteur "in engine game". Je pense que la déception globale de cet Inside vient de là essentiellement.

Répondre
-
voter voter
4

Par Mr J le Vendredi 8 Mai 2020, 10:51
Vraiment déçu, pas tant pour les jeux présentés (the médium a suscité ma curiosité) mais pour la baffe graphique qui n'était clairement pas au rendez-vous. Et dire que Phil Spencer avait promis une prouesse égale au passage de la 2d à la 3d avec la XBOX S X. Il y a quelques semaines on critiquait la présentation de la ps5 par Mark Cerny car trop technique (en effet c'était ennuyeux pour ceux qui s'attendait à du gameplay alors que c'était que du hardware) Alors qu'avec Microsoft on nous avais promis du concret (gameplay, présentation de jeux)j'attendais les prouesses techniques. Résultat, pas de vrai gameplay (coucou AC valhalla ^^)des trailers en cgi et pas les meilleurs que j'ai vue (The witcher 3 était très beau et date de plusieurs années).C'est de la "Guerre" de communication, j'attends la réponse de Sony. Mais bon c'est que le début, le meilleur à venir, espérons.

Répondre
-
voter voter
4

Par Mario59176 le Vendredi 8 Mai 2020, 10:15

likeSmall 367
Oui Repenty tout les jeux présenté sont multi sauf Médium (exclu microsoft) pour les autres c sur que ce n'était pas un gros gap next_gen mais, il faut etre lucide se sont des studios Indé a petit budget ! la claque graphique arrivera avec hellblade, forza,halo infinite et pleins d'autres.

Répondre
-
voter voter
4

Par sdf le Jeudi 7 Mai 2020, 22:09
Ouais c'était que des reveal trailers osef, va falloir attendre encore un peu pour avoir des vrais vidéos de gameplay qui tachent.

Répondre
-
voter voter
5

Par gwadek le Jeudi 7 Mai 2020, 21:34

likeSmall 802
Le meilleur inside Xbox que j'ai vu .

Les graphismes des jeux étaient vraiment classe.


Répondre
-
voter voter
5

Par Darkmetal35 le Jeudi 7 Mai 2020, 20:50

likeSmall 185
Certains sont déjà annoncés sur PS5 et d'autres ne le précise pas encore.

De toute manière ça fera comme la Gen actuelle, pas mal d'exclus temporaires qui sortent d'abord sur une console pour ensuite sortir sur les autres quelques mois ou 1 an après. C'est encore plus le cas pour les "petits" studios Indépendants !


Répondre
-
voter voter
4

Par Repenty le Jeudi 7 Mai 2020, 20:40

likeSmall 2549
Si j ai bien compris ce ne sont pas des exclusivités ? Donc on devrait retrouver ces jeux sur PS5 aussi ou j ai mal compris ?

Répondre
-
voter voter
5

Par Burn_iron le Jeudi 7 Mai 2020, 20:04

likeSmall 28
De nouvelles licenses, il faut reconnaître une certaine prise de risque. Mais pas d'effet waouh comme pour un vrai passage à une NOUVELLE GENERATION ! Un peu déçu.

Répondre
-
voter voter
4

>> Voir les 11 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Xbox Series X
Xbox Series X

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.