JeuxActuJeuxActu.com

Xbox Series X : on pourra mettre en pause plusieurs jeux simultanément !

Xbox Series X : on pourra mettre en pause plusieurs jeux simultanément !
Dévoilée cette nuit lors des Game Awards 2019, il est normal que la Xbox Series X soit au centre de l'attention en cette fin de semaine : la machine continue notamment de se révéler peu à peu à travers plusieurs interviews révélatrices et la dernière en date, publiée par GameSpot, permet d'en savoir plus sur l'une de ses fonctionnalités. 

Comme chacun le sait, la Xbox One (et même la PS4) permet de suspendre n'importe quelle application, vaquer à ses occupations et de la relancer plus tard : la Series X, elle, exploitera encore davantage le concept avec la possibilité de mettre en pause plusieurs jeux à la fois. Ainsi, se faire un Forza, puis un Gears, puis un Halo, sans jamais fermer le logiciel et sans interrompre sa partie, devrait bien être une réalité. En tout cas, c'est ce que confirme Jason Ronald, directeur associé du Program Management d'Xbox. 

Bien sûr, on imagine que cette feature aura des limites que l'homme omet de préciser - ça parait tout de même un peu beau - mais l'on attendra d'avoir la bête entre les mains pour se prononcer. 

Si le cœur vous en dit, on en sait également plus sur la puissance de la machine, estimée quatre fois supérieure à celle de la Xbox One.

Xbox Series X


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Xbox Series X : après l'annonce de Sony, Microsoft affirme qu'il sera bien présent à l'E3 2020 Contrairement à Sony Interactive Entertainment, Microsoft fait savoir qu'il sera bel et bien présent à l'E3 2020. 14/01/2020, 10:39
Xbox Series X : quelles exclusivités au lancement de la console ? La réponse surprenante de Microsoft Dans le cadre d'une interview accordée à nos confrères de MCV, Microsoft s'est exprimé sur les futures exclusivités de la Xbox Series X. 11/01/2020, 08:20


Derniers commentaires
Par yogalak le Lundi 16 Décembre 2019, 18:31

likeSmall 2
Il s'agit d'un effet d'annonce complètement bidon, pour donner la sensation que la console est tellement puissante qu'elle pourra même faire tourner plusieurs jeux en même temps.
Sauf que :
- En réalité, qui joue à plusieurs jeux en même temps ? N'importe quoi.... Grâce au SSD tu pourra quitter un jeu pour démarrer super vite l'autre : autant libérer un max de puissance pour en profiter pleinement,
- Il ne faut pas 4 x puissance d'un jeu pour faire tourner 4 jeux (toute la puissance de calcul des jeux non affichés n'est pas nécessaire, je ne rentre pas dans le détail techhnique)

Encore un joli buzz médiatique pour au final rien d'intéressant...
Le public veut savoir ce qu'elle est capable de faire sur UN SEUL jeu, c'est le plus important !


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 13 Décembre 2019, 20:22

likeSmall 1626
Avec la PS5 on pourra aussi mettre plusieurs jeux en pause, l'un copie sur l'autre de toute manière.

Répondre
-
voter voter
1

Par Endymion le Vendredi 13 Décembre 2019, 18:30
En fait c’est le processeur qui est quatre fois plus puissant (que qu’elle console ?). La console elle même est deux fois plus puissante que la One X (12 Tflops contre 6 Tflops).

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Xbox Series X
Xbox Series X

Zone Membres

Les vidéos
 
Xbox Series X : design, nom définitif, trailer, Microsoft dévoile sa nouvelle console !
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.