
Lors du CES 2020 qui se tient actuellement à Las Vegas, les constructeurs ont pu révéler quelques informations croustillantes quant à l'avenir vidéoludique qui nous attend : Sony a par exemple dévoilé
le logo officiel de la PS5 tandis qu'AMD a tenu une conférence s'attardant en partie sur la Xbox Series X. Dans celle-ci, la célèbre entreprise y a dévoilé un nouveau rendu de la machine de Microsoft, révélant au passage pour la première fois l'arrière de la bête.
[TWEET id="1214308333097824259" author="Tom Warren"]
Un visuel suffisamment explicite pour se rendre compte que la console intégrerait deux ports HDMI et deux ports USB-C : le problème, c'est que tout ça est en réalité... faux. AMD vient tout juste de faire son mea culpa, avouant qu'il s'agissait d'un modèle fake créé pour l'occasion !
Ceci est un bon gros fake.
Le problème, c'est que les images ont déjà fait le tour du monde et que les médias se sont empressés d'en donner les détails précis. Tenez-le-vous donc pour dit : la console ne ressemblera pas exactement à ça et il faudra donc attendre les clichés officiels de Microsoft. La désinformation, c'est mal.