JeuxActuJeuxActu.com

Uncharted 4 : voici les 8 min de gameplay en plus montrées en behind closed doors à l'E3 2015

Uncharted 4 : voici les 8 min de gameplay en plus montrées en behind closed doors à l'E3 2015
Comme nous l'avait promis Naughty Dog il y a quelques jours sur Twitter, la suite de la démo de gameplay montrée aux journalistes en behind closed doors a été révélée sur Twitch. De quoi finir en apothéose cette course-poursuite entre Nathan Drake et ces mercenaires en Guyane française pour une durée totale de 15 minutes de bonheur extrême. L'occasion de constater à quel point Naughty Dog semble maîtriser la PS4 comme personne, avec des séquences certes scriptées mais d'une efficacité redoutable ! Après s'être mangé le mur de bois, notre aventurier est traîné dans l'eau, puis la beau, avant de se hisser à l'arrière d'un camion militaire où s'ensuit une baston incroyablement dynamique où Nathan passe d'un véhicule à un autre. Mais un accident interrompt les festivités pour nous proposer une course séquence de QTE pour enfin enchaîner avec une autre poursuite, cette fois-ci sur la moto de Sam, le grand frère de Nathan, incarné par Troy Baker. On vous laisse admirer ce spectacle de dingo. La sortie d'Uncharted 4 est programmée pour le printemps 2016.





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité


À découvrir également
Autres articles

Uncharted : Neil Druckmann (Naughty Dog) donne son avis sur le nouveau réalisateur du film C'est par le biais de Twitter que Neil Druckmann de Naughty Dog a donné son avis sur Dan Trachtenberg, le nouveau réalisateur du film Uncharted. 10 | 16/01/2019, 17:34
Uncharted : un ancien de Naughty Dog explique comment Gears of War a influencé le jeu Dans le cadre d'une interview accordée à Ars Technica, un ancien de Naughty Dog a expliqué comment le développement d'Uncharted : Drake's Fortune avait été influencé par Gears of War. 27 | 14/01/2019, 16:44


Derniers commentaires
Par Labarque le Samedi 4 Juillet 2015, 4:30
pioupiou93 a écrit:C'est un beau beau mais sans âme!


Pleure fan de xbox one, pleure !! :lol: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par pioupiou93 le Samedi 4 Juillet 2015, 0:03
C'est un beau beau mais sans âme!

Répondre
-
voter voter
3

Par Kaligula le Vendredi 3 Juillet 2015, 17:51
Naughty Dog, ayez pitié. Vous avez déjà abattu Xbox, inutile de mutiler le cadavre !...

Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Jeudi 2 Juillet 2015, 15:56

likeSmall 495
Jayhem a écrit:C'est magnifique, techniquement c'est balèze, il n'y a rien à dire.Mais, c'est quand meme très scrypté, non?


Euh oui uncharted à toujours été scripté depuis le premier comme tous les tps d'ailleurs ,c'est le genre qui veut ça,donc je vois pas pourquoi tu en a l'air surpris.

Waouuu quelle claque quand je vois ça j'ose à peine imaginer la tuerie que sera the Last of us 2.


Répondre
-
voter voter

Par fabri7777 le Jeudi 2 Juillet 2015, 15:07

likeSmall 9
Naughty Dog justifie à lui tout seul l'achat d'une PS4.
Je ne regarderai aucune vidéo de ce jeu pour ne souffrir d'aucun spoiler. Je sais déjà qu'il sera un chef d'oeuvre, comme le furent The Last of Us et la trilogie Uncharted.


Répondre
-
voter voter

Par Jayhem le Jeudi 2 Juillet 2015, 11:27
C'est magnifique, techniquement c'est balèze, il n'y a rien à dire.

Mais, c'est quand meme très scrypté, non?


Répondre
-
voter voter
1

Par valinouweb le Jeudi 2 Juillet 2015, 11:11

likeSmall 49
en faite le principal concurrent du 4 , ça sera le 2 , il était quasi parfait

Répondre
-
voter voter

Par Kayo le Jeudi 2 Juillet 2015, 10:54
C'est hallucinant comme c'est beau et maitrisé...

Répondre
-
voter voter

Par valinouweb le Jeudi 2 Juillet 2015, 8:46

likeSmall 49
J'ai une subite envie d'être en 2016

Répondre
-
voter voter

Par KBowser le Jeudi 2 Juillet 2015, 8:09

likeSmall 4
Quelle maîtrise bordel! Si tous les jeux PS4 pouvaient être comme ça, merci Naughty Dog

Répondre