JeuxActuJeuxActu.com

Spider-Man : un trailer pour présenter le mode photo, l'outil parfait pour tous les fans

Spider-Man : un trailer pour présenter le mode photo, l'outil parfait pour tous les fans
La rentrée commence en bonne et due forme et le nouveau jeu Spider-Man, développé par Insomniac Games en exclusivité pour la PS4, en est la preuve la plus évidente : le jeu bénéficie déjà d'une hype impressionnante qui lui assure une longueur médiatique d'avance. Alors que notre test est encore en pleine gestation et ne devrait pas tarder à voir le jour, Sony présente le mode photo avec un trailer bien senti. À l'instar des autres titres intégrant cette feature de plus en plus à la mode, il faudra donc passer par le menu start pour s'adonner à quelques clichés chatoyants... à la seule différence que celui-ci semble certainement plus permissif encore. 

Il sera donc possible d'y ajouter tout un tas de cadres, filtres, stickers et autres tonalités pour personnaliser son image en profondeur. Mieux encore, on pourra imiter les couvertures des comics avec des formats originaux en s'appuyant des logos, prix ou labellisations et alors s'offrir un rendu particulièrement old-school et délicieux. On imagine que les fans se donneront à cœur joie dans la re-création de leurs Unes préférées, d'autant plus que de nombreux costumes seront présents (à l'instar de celui de Ben Reilly, introduit dans ce trailer) et permettront alors de se replonger dans des histoires inédites. 

On rappelle que Spider-Man sortira donc le 7 septembre prochain sur PlayStation 4 et, d'ici-là, il y a fort à parier qu'un trailer de lancement et de nombreux spots publicitaires soient à prévoir. On ne dit pas non !



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Marvel's Spider-Man 2 (PS5) : l'acteur jouant Miles Morales a-t-il fait fuiter le jeu ? Avec plus de 20 millions de copies de Spider-Man vendues sur PS4, le titre développé par Insomniac est l'un des plus gros succès de Sony. Il est donc assez logique, et même évident, qu'une suite arrive sur PS5. 19/07/2021, 16:21
John Sweeney, l'un des 2 directeurs artistiques de The Last of Us 2, recruté par Insomniac Games C'est décidément le mercato du côté des développeurs de jeux vidéo. voilà que John Sweeney, l'un des deux directeurs artistiques de The Last of Us Part 2, nous fait savoir qu'il a quitté Naughty Dog pour Insomnic Games. 1 | 15/01/2021, 10:25


Derniers commentaires
Par TolgaFury le Mercredi 5 Septembre 2018, 17:31

likeSmall 31
Exactement ! Je pense même que c'est le meilleur photo mode dans un jeux video à ce jour ...
Mr-arlequin a écrit:la grande classe =)


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Lundi 3 Septembre 2018, 16:13
Je dirai la même chose que ce que j'ai dit sur Cyberpunk. Ça ne sert qu'à éblouir mais, en soit, ce n'est qu'accessoire et tres dispensable.

Répondre
-
voter voter
5

Par Mr-arlequin le Lundi 3 Septembre 2018, 13:57

likeSmall 13
la grande classe =)

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Marvel's Spider-Man

Jeu : Action/Aventure
Editeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Insomniac Games
7 Sept 2018

Zone Membres

Vos Notes :
18/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.