Mieux encore, il s'adresse directement à Insomniac Games, le studio à l'origine du titre Spider-Man, en demandant s'il est possible d'inclure "Madison, veux-tu m'épouser ?" directement dans le jeu. Et à la surprise générale... les développeurs l'ont fait.
[TWEET id="994743495498895360" author="Tyler"]
On peut ainsi trouver en plein centre-ville, sur la facade d'un cinéma, la fameuse phrase "Maddie, will you mary me ?", ce qui avait d'ailleurs intrigué de nombreux journalistes et joueurs qui avaient pu voir le panneau avant que l'histoire n'éclate sur Internet. Le problème, c'est que la copine de Shultz s'en est allée... Pire, elle l'aurait "quitté pour son frère", se justifie-t-il dans une vidéo postée quelques temps avant la sortie du jeu. Et non, ce n'est pas une blague et oui, elle est actuellement bien en couple avec Shultz deuxième du nom.
La demoiselle, qui ne sera donc pas une dame tout de suite, a tenu a préciser que cette relation n'a commencé qu'après la rupture et qu'elle n'aurait donc pas commis d'adultère. De leur côté, Insomniac Games a tenu à corriger l'easter-egg avec un patch avant que Schultz lui-même ne leur demande si, finalement, il n'y avait pas moyen de faire mention de sa grand-mère. Décédée d'un cancer, celle-ci lui aurait acheté sa première bande-dessinée Spider-Man et serait à l'origine de sa passion pour Peter Parker : un bel hommage, donc, qui pourrait bien adoucir cette amère situation sentimentale.
