JeuxActuJeuxActu.com

Spider-Man 2 : Venom et Carnage au programme ? La rumeur excitante du moment

Spider-Man 2 : Venom et Carnage au programme ? La rumeur excitante du moment
Bien que l'on se doute évidemment qu'Insomniac Games planche durement sur un Spider-Man 2, difficile d'en déceler le contenu précis : la firme californienne se fait particulièrement discrète et l'on doit donc, pour le moment, s'en remettre aux possibles rumeurs et autres leaks qui traînent sur la toile.

C'est justement sur Reddit, au sein du forum "Gaming Leaks and Rumors", qu'un utilisateur s'est laissé aller à quelques déclarations croustillantes sur la suite très attendue du hit de 2018. Toutefois, on préfère vous prévenir : l'auteur n'étant absolument pas identifié et ne déclarant pas non plus ses prétendues sources, il convient de prendre beaucoup de recul sur ces informations. Aussi alléchantes soient-elles, elles ne revêtent aucun caractère officiel. 

Attention, du spoil du premier jeu et, donc, possiblement du second est présent !
  • Le jeu serait prévu probablement à la rentrée 2021, probablement en septembre comme le premier Spider-Man.
  • Il serait révélé cet été
  • Pas de coopération en ligne, l'aventure serait excluvisement solo
  • Les quartiers du Queens et de Brooklyn seraient présents et présenteraient de nouvelles mécaniques de jeu pour faciliter leur traversée, l'architecture étant beaucoup plus basse que Manhattan
  • L'histoire prendrait place en hiver, environ 5 ou 6 mois après le premier jeu. Peter Parker pleurerait toujours tante May, se rappelant constamment ce qui s'est passé. MJ et lui vivent ensemble mais elle est absente durant le premier acte de l'histoire.
  • Oscorp tente de cloner certains ADN pour construire un super soldat. Bien sûr, les expériences se passeraient mal et de nouveaux méchants en découleraient.
  • Harry Osborn deviendrait Venom, ce dernier devenant alors une interprétation unique du personnage.
  • Carnage et Mysterio seraient de la partie
  • Eddie Brock serait un personnage majeur
  • Miles serait jouable dans certaines sections du jeu. Les développeurs ne seraient toujours pas sûrs de laisser le joueur se déplacer librement comme avec Spider-Man, l'idée est encore en discussion.
  • Le système d'Arkham Knight, où il est possible de jouer d'autres personnages de la Bat Family, dans certaines situations, serait ici imité.
  • Une nouvelle mécanique de gameplay nommée "Web-Chain" par la source de l'insider serait présente. Celle-ci permettrait d'enchaîner immédiatement les tissages, de point en point.
  • Le balancement serait revisité. Insomniac Games aurait mis l'accent sur les animations, beaucoup, beaucoup plus variées grâce à l'implication de deux développeurs spécialisés pendant tout le développement. 
  • Il y aurait trois modes de balancement : "réaliste" (basé sur la physique pure), "arcade" (avec de l'assistance) et "hybride" (dont le nom ne serait pas définitif et mêlant les deux types précédents).
  • Encore une fois, on attendra une officilisation de la part du studio ou de Sony avant de prendre cela comme argent comptant. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Spider-Man Remastered : les sauvegardes de la version PS4 transférables sur PS5 C'est par le biais de Twitter qu'Insomniac Games annonce que les données de sauvegardes de Marvel's Spider-Man peuvent désormais être transférées sur PS5. 6 | 22/11/2020, 18:18
Marvel's Spider-Man : les 20 millions de ventes dépassées sur PS4 ? À en croire le CV d'un membre de PlayStation, Marvel's Spider-Man aurait dépassé l'extraordinaire barre des vingt millions de ventes. 7 | 19/11/2020, 14:14


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.
Marvel's Spider-Man

Jeu : Action/Aventure
Editeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Insomniac Games
7 Sept 2018

Zone Membres

Vos Notes :
18/20
Notez ce jeu

Les vidéos
 
Deepfake : il remplace le Spider-man de la PS4 par les visages de Tom Holland, Andrew Garfield et Tobey Maguire
Spider-Man : une vidéo retrace l'avancée du jeu pendant 4 ans Spider-Man : une vidéo retrace l'évolution du jeu pendant quatre ans, ça en jette
Sony dévoile Only on PlayStation, une gamme de jeux PS4 ultra-stylée Only PlayStation : une gamme de jeux avec des jaquettes ultra stylées, les images
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.