JeuxActuJeuxActu.com

PS4/Xbox One : des manettes plaqué or 24 carats

PS4/Xbox One : des manettes plaqué or 24 carats
A la rédaction, ce n'est pas une épidémie de gastro ou de grippe qui sévit en ce moment, mais plutôt la collectionnite aigüe. Entre les amiibo dont la valeur ne cesse de grimper de manière indécente, les packs collector et, surtout, la PS4 20th Anniversary pour laquelle Maxime serait prêt à donner sa vie, l'ambiance est devenue totalement surréaliste. Et il faut croire que la tendance ne va pas s'inverser, puisque l'on apprend par le biais de Luxe.net l'existence de manettes PS4 et Xbox One plaqué or 24 carats.

Conçues par le fabricant ColorWare, qui a l'habitude de customiser tout ce qui lui passe entre les mains (Mac, iPad, casques Beats, iPhone entre autres), elles sont proposées au prix de 299$ (265€) et ne comptent que 25 exemplaires pour chaque modèle. La livraison, elle, est estimée entre trois et quatre semaines. A noter que chaque numéro est gravé sur la manette pour certifier son authenticité.

PS4

PS4

Xbox One

Xbox One


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

PS6 : et si la prochaine manette PlayStation n’avait plus aucun bouton ? On ne sait encore presque rien de la PS6, et c’est parfaitement normal à ce stade. Mais ça n’empêche ni les fans ni les observateurs de se projeter avec l'arrivée de ce nouvau brevet déposé par Sony. 02/02/2026, 09:41
Quand l'IA finit les jeux à votre place : un brevet de Sony fait réagir L’idée peut faire sourire, inquiéter ou intriguer selon le point de vue : Sony a déposé un brevet qui permettrait à des jeux de se jouer tout seuls quand le joueur est bloqué. 06/01/2026, 15:39


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.