Si Nintendo n'a pas mis son nez dans le développement de Pokémon GO, c'est en revanche bel et bien lui qui est derrière le bracelet Pokémon GO Plus, un accessoire qui intéresse fortement les fans de la fameuse application mobile. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il permet de chasser des créatures sans avoir besoin de garder un oeil sur son smartphone. "L’appareil se connecte au smartphone par Bluetooth et tient le joueur informé des événements en jeu – comme l’apparition de Pokémon dans les environs – en utilisant une LED et en vibrant, est-il indiqué sur la fiche descriptive du produit. Les joueurs peuvent aussi attraper des Pokémon et entreprendre d’autres actions de base en appuyant sur le bouton de l’appareil".
Alors que l'on s'attendait à ce que le Pokémon GO Plus soit disponible à la fin du mois de juillet, la firme de Kyoto annonce que la sortie de l'objet a finalement été repoussée à la rentrée. Aucune justification particulière n'a été fournie, mais on peut imaginer que pour faire face au succès interplanétaire de Pokémon GO, Nintendo a décidé de s'accorder un délai supplémentaire pour faire face à une forte demande. D'ailleurs, l'accessoire est déjà en rupture de stock.
[TWEET id="758180861028208640" author="Nintendo France"]
Pokémon GO
›
News
›
Pokémon GO : le jeu dépasse le milliard de téléchargements
Trois ans après sa sortie initiale, Pokémon GO vient de dépasser le milliard de téléchargements, comme nous l'apprend le studio de développement Niantic.
3 |
01/08/2019, 13:21
Niantic : le studio derrière Pokémon GO vient de lever 190 millions de dollars !
Tout va pour le mieux chez Nantic, le studio devenu célèbre pour son travail à succès sur Pokémon GO. Fort de sa réussite, la firme vient de lever une somme tout simplement faramineuse...
04/01/2019, 14:23
Pokémon GO : la sortie du bracelet Pokémon GO Plus repoussée à la rentrée
À découvrir également
Autres articles



Pokémon Go : presque 2 milliards de dollars récoltés, le succès est toujours impressionnant
09/07/2018, 16:15
Nintendo : le nouveau Président veut que le mobile rapporte un milliard d'euros
2 |
03/05/2018, 14:46

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News