Dédié à la console de Microsoft, Minecraft version XBLA est arrivé avec bon nombre de features en moins comparé au jeu original sur PC. Un retard qui est en train d'être rattrapé avec l'arrivée prochaine de la mise à jour 1.8.2 qui ajoutera quelques éléments de gameplay bien pratiques. Notamment la course ou encore la possibilité de cuisiner de la viande/faire cuire du pain. Les amateurs de la doctrine des 5 fruits et légumes trouveront eux des pommes et des pastèques. Cette mise à jour n'arrivera en revanche que dans quelques jours, après certification. D'ici là, voici toutes les explications en vidéo.
Minecraft
›
Vidéos
›
Minecraft : le film est parti pour taper le milliard au box office, un succès qui s'explique facilement
Au cinéma depuis le 2 avril en France, Minecraft le film a déboulé dans les salles américaines deux jours plus tard, et depuis, c'est le raz-de-marée.
07/04/2025, 15:28
Minecraft : une map spéciale créée pour détecter les signes de dyslexie, voici comment ça fonctionne
Souvent diabolisé et pointé du doigt par des instances ignorantes, le jeu vidéo peut également préventif de certaines maladies ou autres handicaps. Pour l'association Puissance Dys, c'est aujourd'hui une certitude.
10/10/2022, 16:19
Minecraft XBLA : une nouvelle mise à jour en vidéo
À découvrir également
Autres articles


Minecraft : le jeu bientôt compatible avec le PS VR, la mise à jour qui fait plaisir
07/09/2020, 16:35
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.