JeuxActuJeuxActu.com

Just Cause 3 : le mod qui permet de jouer en multi se dévoile en vidéo

Just Cause 3 : le mod qui permet de jouer en multi se dévoile en vidéo

Les développeurs de Just Cause n'ont jamais voulu perdre leur précieux temps de développement en travaillant à l'élaboration d'un mode multi pour leur série. La communauté a donc pris les choses en mains, et grâce au talent des moddeurs, une version multi de Just Cause 2 avait vu le jour à l'époque. Un mod tellement bien fait qu'il fut adoubé par les développeurs originaux qui n'avaient plus vraiment le choix, tant ce mod avait relancé les ventes du jeu à l'époque.

Aujourd'hui, le même schéma se reproduit. Tandis que Just Cause 3 est sorti sans le moindre multijoueur, les modders à l'origine de "Just Cause 2 multiplayer" se sont lancés à l'assaut du troisième opus des aventures de Rico Rodriguez. Pour fêter dignement le passage à 2016, les modders de la communauté jc-mp ont donc dévoilé une vidéo qui montre l'avancée de leurs travaux sur Just Cause 3. Evidemment, ce mod sera réservé à la version PC du jeu, et on vous conseille d'ailleurs d'aller faire un tour sur le site des modders pour plus d'infos. 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Just Cause 3 : le jeu devient gratuit quelques jours pour tous les abonnés du Xbox Live Gold Le très sympathique Just Cause 3, sorti en 2015, se rend disponible pour tous les abonnés du Xbox Live Gold : voici pour combien de temps et comment procéder ! 02/11/2018, 11:28
Une vidéo compare les plus grandes maps du jeu vidéo, c'est impressionnant ! Une chaîne YouTube s'est amusée à comparer dans un infographie simple et visuelle les plus grands environnements du jeu vidéo. Et le gagnant est... 14 | 16/10/2018, 18:38


Derniers commentaires
Par just cause le Vendredi 4 Novembre 2016, 13:46
comment on fait pour jouer en multi sur xbox one(just cause 3 et 2)

Répondre
-
voter voter

Par Robinose le Dimanche 10 Juillet 2016, 11:08
Tu sais pour 700 tu as un pc qui dure 8 ans alors qu'une xbox tu en achéte une tout les deux ans a 400 euros

Répondre
-
voter voter

Par Olderkast le Mercredi 8 Juin 2016, 12:15
C quoi le rapport entre un multi et un trainer ?

Répondre
-
voter voter

Par Xefray le Mardi 5 Janvier 2016, 22:30

likeSmall 22
Disons qu'on ne peut pas tous s'acheter un PC a 1000 voir 2000€
Kartofel a écrit:Y'a vraiment encore des idiots qui pensent qu'il y aura ce type de mode sur Console ?C'est comme si je te disais, oh chouette, des mods GTA 5 sur xbox one :D Trainer :DNan mais franchement... En plus y'a bien écrit "ce mod sera réservé à la version PC du jeu" ... Tu voulais du multi ? fallait prendre un pc.


Répondre
-
voter voter

Par Kulsh3dra le Mardi 5 Janvier 2016, 11:59

likeSmall 141
Meme si c'est prevu pour cette next gen je pense pas que les mod seront aussi bon que sur PC.

M'enfin pour l'instant c'est un mod pour PC et ça va tout changer pour ce jeu :).


Répondre
-
voter voter

Par Kartofel le Mardi 5 Janvier 2016, 0:33
Y'a vraiment encore des idiots qui pensent qu'il y aura ce type de mode sur Console ?
C'est comme si je te disais, oh chouette, des mods GTA 5 sur xbox one :D Trainer :D


Nan mais franchement... En plus y'a bien écrit "ce mod sera réservé à la version PC du jeu" ... Tu voulais du multi ? fallait prendre un pc.


Répondre
-
voter voter

Par dartagnyan le Lundi 4 Janvier 2016, 18:17

likeSmall 66
plus qu'a attendre une version ps4

Répondre